MissPulchra 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Un instant j'ai cru avoir fait une connerie.. Rapide controle à la lampe de poche pour voir si tout le monde mangeait et Premiere fois que je vois cela. Juré craché, ce n'est pas moi qui ai mis la mue de cette façon la, ni l'ai étalée ni rien ! Alors mygalon se sentant seul, s'inventant une compagne imaginaire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riddick11 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 joli , j avais jamais vu ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokakol 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 il est sympa ce mygalon ! s'ils pouvaient tous le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Eh merde, tu m'as percé à jour... Comment tu as deviné que je savais cloner les mygales ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 c'est vrai que ca doit surprendre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites