Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
davidexuvia

femelle regalis et leblondi

Messages recommandés

Salut,

c'est urgent!!!!!Je cherche une femelle adulte regalis et une autre femelle aussi de T.Leblondi a envoyer en Espagne si c'est possible:affraid:

Merci.

??

Envoyer une femelle adulte leblondi est assez suicidaire en temps normal mais la avec le froid qu'il fait.. Crying or Very sad

Je te souhaite réellement de trouver; mais je pense que tu devrais plutot songer à partager ton mâle..

Regardes sur les listes des pros; eux ils savent comment envoyer réellement et donc la; presque % de risque..

Je me rend compte aussi que c'est très dur de trouver une femelle si tu veux reproduire.. Crying or Very sad

Assez normal d'ailleurs; à moins de tomber sur quelqu'un qui justement veut en vendre; rare sont ceux vendant leurs femelles adultes..

j'avais espéré créer un cercle d'amis et de solidarité; mais cela prend du temps à se créer et ne fonctionne que par cercles géographique..

Oui, je n'avais pas tiqué; à moins qu'il ait eu subitement 2 mâles non prévus, c'est vrai que cela n'est pas urgent !

j'attend donc sa réponse pour éventuellement déplacer le sujet dans la bonne rubrique..

Oui mais deja le mot urgent me gene plus le mot envoi alors que les temperature on deja chute pas mal et troisiemement le mot adulte me gene encore avec l'association de d'envoi et froid.

Lol,merci de vos reponses.Je vais vous repondre...
C'est urgent....pour moi c'est urgent meme si le male est adulte deuis un mois...mais c'est une facon aussi d'attirer l'attention des gens...en plus le male regalis a deja quelques mois y l'hiver arrive et je ne trouve pas de femelle.
En parlent du froid....ici il fait 27-28-29 degrees le jour....et 20-22 la nuit...j'avais oublie que le froid arrive plutot chez vous lol...

J'ai trouve un mec qui m'achete le male leblondi mais je ne sais pas quel prix lui donner...vous trouvez 80 euros trop chere???

Et oui Miss,je sais bien,l'envoie d'un specimen adulte ça craint,surtout d'une leblondi...mais c'est faisable meme si c'est plus cher que l'envoie d'un mygalon.
Tu ne vais pas un male regalis Miss???lol!

80 euro ?? affraid

Tu oublies que nous avons nos mygales moins cher que toi !

je ne vois pas qui va t'acheter cela 80 euro !

Et le fait qu'il soit mâle depuis un mois déja fait que ce n'est plus urgent dans le sens de cette rubrique !

J'ai déja acheté un male regalis 15 euro + terra et donc je 'nai pas envie de payer pour un autre.. lol!

lol! je sais Miss,80 euros pour un male leblondi c'est cher mais le mec qui veut m'acheter le male,lui,il vend aussi une femelle pour 100 euros.
En fin,en tout cas,ça me fait chier d'avoir des males et pas de femelles,sniff.Si je habitais en Belguique....

Et alors ? Une femelle vit 25 ans et donc adulte à 6-7 ans, donc reste 18 ans !

Un male ne vivra qu'un an, puisque adulte, + pas réellement frais + transport risqué + aucune certitude de succès.

Qui jeterais 80 euro dans la poubelle ?

Chacun fait ce qu'il veut; mais si j'ai des femelles; j'achete 10 mygalons et attend simplement un male au lieu de payer 80 euro pour une hypothétique descendance !

a la limite,tu la proposes a quelqu'un de serieux contre un partage de ponte.

c'est encore la meilleur des solutions.

• Créer...