mysgale 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Bonjour à tous! Après avoir penché pour des choix sans doute inconscients... Je fait appel à votre aide pour savoir quelles mygales je pourrais bien élever. Je posséde une G.Rosea et je suis un débutant en matière de relations avec ces aniamux.Comme on me l'a donc conseillé, il ne me faut pas d'éspèces à tempérament dangereux. Pour ce qui est des conditions de maintient (exepté les vraiment très difficiles), je pense pouvoir me débrouiller. Je serais particulierement interessé par des éspèces colorées ( sauf brachypelma qui ne m'attirent pas trop ). J'avais pensé à la CHROMATOPELMA CYANOPUBESCENS mais donnz mooi d'autres éspèces. Merci d'avance, mysgale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 C'est très dur de décider pour quelqu'un d'autre Toutes les aviculaires sont colorées; les psalmopeous aussi ! Certaines grammostola sont magnifiques et pas des pierres en terra.. Tu dois déja nous donner les raisons de tes envies; POURQUOI les mygales au lieu des autres animaux que tu as.. Une belle lasiodorides striatus pourquoi pas ? c'est presque aussi grand qu'une leblondi et il faut un grand terra.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites