Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissPulchra

J'ai 19 ans et toutes mes dents :-)

Messages recommandés

Cette beauté qui vient de muer après 4 ans sans mue, mérite bien un coup de chapeau !

Même après 19 ans, elle en parait toujours 10 !

Et toujours du caractere, croyez-moi..

Salut,

À moins que je me trompe

Grammostola cala (Chamberlin, 1917) = Grammostola rosea (Walckenaer, 1837) (Schmidt, 1998)

Ce spécimen est une Grammostola rosea

OUI maintenant toute sont réunie sous le nom de grammostola rosea; mais l'on ne distingue plus que la forme "rousse"

Ceci est une grammostola rosea forme brune. Anciennement g. spatulata alias cala etc.. Wink

C'est ma plus vieille mygale encore en vie ! j'en ai pas mal de 14 ans; mais ma chere vieille vieille spatulata est ma compagne depuis tout ce temps.. Et pourtant elle a eu une vie mouvementée car c'est elle qui m'accompagnait sur scene quand je faisais des spectacles serpents et mygales..

une tite question,ma premiere mymy a eté une grammostola,
lorsque j'ai dit cala,tu m'avais dit miss que maintenant on disait rosea forme beige,alors que juste dessous tu parles d'un rosea forme brune,je te suis plus.

Tu te fiches de moi la ?

Rosea forme brune ou rosea forme beige, c'est choux vert et vert choux non ?

Il n'y a pas de dénomination scientifique ils disent juste grammostola rosea pour toutes ce qui évidement fait que l'on ne sait pas de quoi on parle, ni ce que l'on achete, alors on dit forme rousse, forme brune ou beige, ou rosea spatulata. cela dépend des gens et ici j'avais pas le temps..

• Créer...