garcia02 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 je voulais avoir des renseignement sur le fameux capa merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M Belley11 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Si tu nous expliquais s'est quoi le capa peut-être qu'on va pouvoir t'aider. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
normand1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 tu parlerais pas du certificat de capacitée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garcia02 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 si c bien le certifica de capacité je voudrai en savoir plus merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Fait une petite recherche sur le net pour le cdc car moi je suis Belge et ce n'est pas nécessaire et inconnu ici.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garcia02 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 merci pour l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites