bigfight62 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 slt tout le monde Voila je cherche des P.Irminia de preference stade 2 ou 3, prix a voir. repondez moi en MP ou sur ce fofo merci bon elevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M Belley11 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 C'est évident qui si tu ne présente pas d'abord avant de poster dans cette section personne ne va te répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigfight62 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 J-M Belley a écrit:C'est évident qui si tu ne présente pas d'abord avant de poster dans cette section personne ne va te répondre. dsl c la premiere fois sur un forum! voila jhabite dans le pas de calais, je suis un etudiant que dire de plus??? a part que j'ai chez moi une smithi, un elaphe gutata gutata, un pandinus cavimanus, une sphodromantis lineola et anciennement une irminia. J'aimerai bien en trouver car elles sont magnifiques et aujourd'hui je regrette d'avoir vendu mon ancienne. voila ca vous va? lol bon elevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan06 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 bigfight62,il a une rubrique pour la presentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigfight62 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 ok ok merci j'y vais de suite. Juste un truc quand un nouveau vient comme ca ca fait super plaisir d'etre accueilli aussi chaleureusement vraiment. Je ne pense pas avoir été desagreable, ni avoir manqué de respect. enfin bon merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites