hht 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 salut a tous ma grammo aureostriata tisse tous les jours depuis une semaine autour de son terrier dessus devant ect... il commence a y avoir un bon tapis lol je penser qu elle voulais boucher l entrée de son terrier pour l hiver mais non elle va et viens et n est presque jamais dedans... est ce que ceux qui posede cette race on deja observer ca ? normalement une g aureostriata ne tisse pas non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M Belley11 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Prémue peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hht 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 salut jm elle a fait sa mue le 31 juillet de cette année ... elle a manger 7 grillons taille 8 le dernier le 25 septembre ... tu pense que c est ca ?(je la voyais pas muée avant decembre) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 la mienne a fait ca aussi plus jeune et elle a mué qque temps apres, mnt ce n'est pas qu'avec un cas comme le mien qu'on peut dire ce qu'il va se passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan06 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Slt,les 2 mienne font exactement la meme chose. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hht 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 merci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hht 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 salut finalement elle a muée cette nuit je trouve ca rapide qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 non pas forcement elles muent ssez vite les aureostriata, puis de toute facon le plus important c'est qu'elle aille bien, met vite des photo qu'on voit son evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hht 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 ca marche !!!elle a l air bien grosse la memere ...je la laisse sechée tranquille elle a mué y a 2 mois c des mymys a croissance accelerée les aureostriata mais tant mieux que du bonheur ... la tienne est belle aussi venom c d ailleurs par rapport a t photos que j ai demander a miss de m en avoir une ...en plus c est une race "recente" 2001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 arrete tu vas me faire rougir non serieux j'adore cette espece c'est un bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites