Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
romain80

Poecilotheria striata

Messages recommandés

merci heen mais a ce que je vois y as beaucoup de personnes qui reste etonné quand des femmes disent aimés les mygales...

Encore ce matin on est aller chez repti mike a tournai mon homme m'as offert une grammostela forme "rouge" on ne sais pas encore si c'est male ou femelle...

Hé bien tout ça pour dire que mike le vendeur est resté etonné quand mon homme lui as dit que la mygale etait pour moi que j'adorais ça lol!

Hé oui je le dit haut et fort c'est mon tripe cheers

Plop Huntsman et merci...
( J'utilise le nikon D80+un objectif 105 macro SIGMA, tu peux en trouver occase pas trop cher dans des annonces! Car c'est devenu un vieux modèle reflex!... )

Re-plop, moi je reçois un Nikon coolpix L100 du papa Noël donc je patienterais un peu avant de prendre un reflex mais merci de l'info rabbit

c est super et je parle meme pas de ca calite de la photo j aodre tres jolie

Uploaded with ImageShack.us

Voici ma belle femelle âgée de 4ans (6,5/7cm de corps pour une envergure de plus de 16cm), réglée comme une horloge elle ne sort qu'à la nuit tombé et se balade dans son terra jusqu'au petit matin.
Photo faite avec un téléphone de nuit...donc pas top!

Une femelle subadulte (5,5cm de corps), à la nuit tombée, qui sort faire quelques étirements

• Créer...