romain80 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Mygalon Poecilotheria striata stade 4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heen671 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Stade 2/3: Stade 4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 C'est tellement mignon à cet âge là... Très très belles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electradappo03 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 je confirme superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heen671 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Merci, merci! Venant des femmes, c'est un plus grand plaisir!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electradappo03 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 merci heen mais a ce que je vois y as beaucoup de personnes qui reste etonné quand des femmes disent aimés les mygales... Encore ce matin on est aller chez repti mike a tournai mon homme m'as offert une grammostela forme "rouge" on ne sais pas encore si c'est male ou femelle... Hé bien tout ça pour dire que mike le vendeur est resté etonné quand mon homme lui as dit que la mygale etait pour moi que j'adorais ça Hé oui je le dit haut et fort c'est mon tripe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bgeorges00 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 ca a l'air d'etre une tres belle espece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnny Knoxville 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Mâle mature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heen671 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Re! Et ça grandit, ça grandit!... ( Femelle sub-adulte ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huntsman 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Très belles photos, dis moi tu utilise quoi comme APN? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heen671 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Plop Huntsman et merci...( J'utilise le nikon D80+un objectif 105 macro SIGMA, tu peux en trouver occase pas trop cher dans des annonces! Car c'est devenu un vieux modèle reflex!... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huntsman 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Re-plop, moi je reçois un Nikon coolpix L100 du papa Noël donc je patienterais un peu avant de prendre un reflex mais merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garylescargo 0 Posté(e) le 21 mars 2010 femelle sub. la mienne, posterai de plus belle photos bientot, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 trés belle continue a nous mettre de belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keupon09 0 Posté(e) le 17 avril 2010 femelle adulte de 8 ansEt une juvenil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred571 0 Posté(e) le 17 avril 2010 c est super et je parle meme pas de ca calite de la photo j aodre tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heen671 0 Posté(e) le 14 mai 2010 ça grandie un peu plus, mais toujours pas adulte!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathanael11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Uploaded with ImageShack.usVoici ma belle femelle âgée de 4ans (6,5/7cm de corps pour une envergure de plus de 16cm), réglée comme une horloge elle ne sort qu'à la nuit tombé et se balade dans son terra jusqu'au petit matin.Photo faite avec un téléphone de nuit...donc pas top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirlouistje 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Très belle photo, quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Splendide cette striata, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddoba1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenes 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Une femelle subadulte (5,5cm de corps), à la nuit tombée, qui sort faire quelques étirements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Magnifique Xenes, une très belle photo pour une très belle striata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites