Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kaerusensei

Brachypelma smithi

Messages recommandés

Bonjour à tous,
je recherche une brachypelma smithi. Comme c'est la première fois que je prend une mygale, il est conseillé de la prendre à environ 2,5/3 cm.
Voilà, merci à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, de plus sa te permettrait d'avoir une réponse, car dis toi bien que personne ne te vendra une bête sans savoir à qui il a affaire, sans parler qu'un forum est avant tout un lieu d'échanges et non d'achat/vente (je ne dit pas que c'est ce que tu pense forcément, mais en voyant un premier message comme sa, c'est ce que sa laisse sous- entendre).

Il y a une section pour sa, donc je te laisse le soin d'aller y faire un tour pour nous dire qui tu es.Wink

Après, ne le prend pas mal, mais c'est un minimum je pense.

Amicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprend tout à fais,
c'est normal de se faire connaître avant. Mais j'ai beau chercher je ne trouve pas le lieu où l'on doit ou où l'on pourrait se présenter pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous..

Il faut comprendre que l'on ne va pas vendre un animal vivant à quelqu'un que l'on ne connait pas, surtout si il sait comment s'en occuper..

Cela ne serait ni responsable, ni sérieux !

Par contre, si tu le désires, nous sommes tous la pour t'aider et répondre à toutes tes questions..

Et si ton choix devient réel et conscient, alors on t'aidera bien entendu à en acquérir une.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...