Kaerusensei 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Bonjour à tous, je vais avoir une smithi de 3cm et j'aurais voulu des renseignements sur le terrarium: quelle doit être sa taille (j'ai trouvé que pour les smithi il fallait du 35*24*25 cm mais est ce que pour une mygale de 3cm c'est bon?), qu'est ce qui est le mieux pour créer la chaleur? pour l'hygrométrie j'ai trouvé 60/70%, c'est cool mais ça represente quoi exactement? Si vous avez d'autres renseignements je suis preneuse je n'ai pas envie de faire de bêtises! merci bcp à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caiko01 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Bonjour donc si c'est 3 cm de corp ou d'envergure deja sa n'est pas pareil. Mais les dimensions que tuas donner sont valables pour des sujets adultes. Pour une petite smithi un petit fauna box ou un gros pot de nutella feront bien l'afaire pour l'hygro c'est une question d'eau tu n'as qu'a mettre dans le terra un petit bouchon de bouteille d'eau que tu rempli et laisse deborder un peu et voila.. Une smithi viens du mexique donc assez sec toujour un endroit hulide et un sec voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaerusensei 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 c'est 3 cm de corps c'est pas trop petit un pot de nutella pour cette taille? et à cette taille il faut les nourrir comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 A cette taille tu peut y aller au gros grillons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Va voir dans le général et cherche le post d'hht : il a juste une smithi de la taille de la tienne et on lui a tout expliqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites