Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissPulchra

Trixopelma Cyanoleum

Messages recommandés

Je 'nai malheureusement pas de mygalons;
Nous allons donc commencer avec une juvenile.. Wink

Revoici la belle, ou le beau juste après mue..

Une mue de retour plus tard..

j'aid éja les couleur adultes.. Et je ne ressemble PAS à une pulchrimaklaasi...

La revoici sub adulte..C'est une fille !
Les trixopelma sont souvent assez allongées, c'est plus vert le stade adulte, bien adulte, vers 10-12 ans, qu'elles s'épaississent un peu.

Comme je te l'ai dis samedi, elle est vraiment belle.
J'aime beaucoup cette espèce même si je ne la connais pas (encore) bien.

EmbarassedEmbarassed

affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid
Elle a mué et si je ne la voyais pas dans le même terra, je ne dirais jamais que c'est la même mygale..
Quel changement... je 'narrive pas à y croire; car 'javais déjà vu des mygales semblant adultes (bien grosse épaisses etc de la même couleur que ci dessus, donc avec un cul rouge.. Je crois maintenant qu'elles devaient être surnourries et poussées, car là, 'jai du mal à y croire..

affraidaffraidaffraidaffraidaffraid

PS : inutile de dire que c'est ce stade pile poil qui la fait confondre avec homamea sp blau.. scratch
Voir poste que 'jai fais hier, où je disais justement que les erreurs venaient souvent de certaines mygales américaines qui changent radicalement de couleur passé le stade adulte.. Wink

BON, je ne comprend rien.. Embarassed

En fait j'avais bien raison : les filles adultes restent bien avec des poils rouges etc.. les femurs avant de la couleur cyan..
tellement excitée avec Anik, on a même pas vu que c'est un beau Mâle..

D'où le changement de couleur qui la fait ressembler très fort à la faussement nommée pulchrimaklaasi qui serait en fait homoeama sp blue

Ce que je ne comprend pas et je suis archi furieuse d'avoir loupé le truc, c'est que 2 fois, donc une juste après la mue et avec ANIK ici on a sexé la mygale femelle dans la mue..
Femelle avec des bulbes ???
Donc quelque chose dans cette mue devait ressembler; car l'année passée en regardant mon livre, 'javais déjà noté : fille sur..
Donc pas un reflet..
Soit un défaut, soit une bonne façon de les distinguer..
Et comme une conne 'jai raté cela.. Embarassed

je vous met alors une photo d'une femelle adulte que vous voyez ce que cela devient et que donc bien elle garde ses poils rouge et ressemble bien à la photo que j'avais mis juste avant la mue imaginale, mais en plus etoffé Wink

je me réjouis de voir plus tard,car encore beaucoup de question sur elle scratchscratch
machine pour voyager dans le temps genre 10ans en avance mais juste pour voir les mygalons,pour moi je reste à 33ans

• Créer...