vince011 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 tout et dans le titre et voila une photo de son terra que je v vite devoir changé ps: dsl si les photos son un peu somble car c'est des photos que j'ai fait hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic b.01 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 vraiment superbe serpent ton installation est pas mal non plus, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parzoa 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Tu as fait toi même ton installation? c'est vraiment pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafouine771 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 je dirait comme mes collegues tres belle instal et tres beau terra et aussi tres beau serpent que du beau et c'est pas de la leche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince011 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Merci Pour les deco oui oui c'est moi qui la fait je dirais même que je les fait a l'arrache car j'était un peu pressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites