Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissPulchra

lasiodorides

Messages recommandés

Bonjour,

Est-ce quelqu'un possederait les clefs d'identification des lasiodorides ?

j'ai un gros doutes !

j'ai une grosse femelle striatus, ca c'est 100 %, sur et normallement 3 jeunes adultes : 2 femelles et 1 mâle !

MAIS, ce que je ne comprend pas, c'est qu'à la derniere mue certaines ont changé de couleurs et je pense que l'on m'a vendu dans le temps 3 polycuspulatus

Pourtant jusqu'ici c'était ddes striatus tout craché, mais la j'en ai 2 qui ont des couleurs différentes ! ALORS que les 3 jeunes sont du même cocon ! !

je fini par me demander si ce n'est pas une seule et même sorte qui aurait des variantes de couleurs au long de sa vie, un peu comme les seemani ! Car j'étais sure que c'était des striatus, genoux roses on ne parlais même pas des polycuspulatus avant puisque c'était Pamphobeteus Wallacei...
Mais maintenant, le cephalo est devenu tout clair et les stries plus genoux oranges et le reste brun-rouille irisé.

Il est donc hors de question d'accoupler mon male avec la grosse femelle si ce n'est pas sur ! Pourtant ils ont envie tous les deux et en sentant le mâle, ma femelle m'a refait une mue après 10 mois alors qu'elle muait chaque 2 ans. m'est avis que cette espèce doit se croiser et s'hybrider dans la nature; car comment expliquer que sur 3 mygalons du même cocon, j'ai 2 variantes de couleurs ???

je ne pourrais alors l'accoupler qu'avec ses soeurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...