Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lamimi

Super la déco !!

Messages recommandés

Merci la Miss de nous proposer un site qui vit au rythme des saisons.

La déco pour le 1er novembre est super et a dû te donner pas mal de travail.

cet effort rend le forum attractif et vivant.
merci encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !

Je tente juste de démontrer qu'il y a moyen de vivre une passion SERIEUSE, tout en s'amusant et discuttant cool sans se prendre la tête.. lol!



Attention, je ne dénigre PERSONNE !
Nous avons tous des aspirations, qui en plus changent selon nos humeurs. Certains n'apprécient que les sujets sérieux traités sérieusement et sobrement, d'autres aiment au contraire dédramatiser les choses; d'autres encore aiment le changement : sérieux et cool...

Je tente juste d'offrir autre chose pour ceux qui ont aussi envie de se détendre un peu....

Puis faut bien que mon côté terrifiquement déjanté ressorte quelque part....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YEP, super la déco !

Sinon, côté amusement, pourquoi ne pas nous communiquer les @boutik ou magazins ou on peut commander des " gadgets " mygaleux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai bof bof le forum...





non je deconne
il est top comme ca bon boulot miss Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emilio_92 a écrit:
YEP, super la déco !

Sinon, côté amusement, pourquoi ne pas nous communiquer les @boutik ou magazins ou on peut commander des " gadgets " mygaleux ?


Tu me fais marrer toi.. lol
Moi aussi je voudrais savoir.. Mais je ne suis les pages d'or, ni France telecom, ni radio canada...
Comment veux-tu que je connaisse tous les magasins d'Europe et d'amérique qui vendent des gadgets mygaleux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée; pas de changement de son aujourd'hui ! Je suis occupée toute la journée à réinstaller windows..
GRRRR

Impossible de faire quoi que cela soit avant d'avoir recopier toutes mes infos sur mon PC..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GRRR, j'ai réinstaller windows et je 'narrive plus à accéder à mon site de ma connexion adsl et je ne peux donc pas changer la chanson..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...