jean-guillaume1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Bonjour a tous, J'ai un male smithi qui a fait sa derniére mue il y a 15 jours, je le vends 25 € mais préfére un échange ( sauf asiatiques). Merci de me faires vos propositions et bon élevage a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Peut-être déja un bonjour.. Un profil completé que l'on sache d'où tu es, sinon impossible de savoir pour une vente ou échange.. Puis la politesse veut qu'on se présente AVANT de prendre un forum pour un vulgaire site d'annonces.. Sinon, un mâle smithi n'est bon que 3 mois pour la repro et meurt à coup sur dans les 6 mois.. Sans aucun doute possible.. Cela ne s'achete pas, cela s'échange ou partage de ponte.. J'en cherche un, mais jamais je n'en acheterai un à ce prix la.. les mygalons se vendent à 3 ou 4 euro pieces.. lol Et une gentille membre m'a proposer le sien pour 'lannée prochaine.. lol Mais j'ai une femelle qui fait des cocon (elle en a fait un cette année) et est juste muée... prete à s'accoupler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites