Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
davidexuvia

Versicolor

Messages recommandés

Salut,
je sais bien que la photo n'est pas tres bonne-plutot mauvaise- mais....a votre avis...garçon?ou fille?


Je sais que c'est difficile et que je ne peux pas demmander un miracle... lol! mais merci quand meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai modifié ton image pour qu'on voit mieux

Faites attention au reflet qui est pile sur le sillons c'est trompeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne m'y connais ABSOLUMENT PAS en sexage d'aviculaire; mais si les regles des poumons s'appliquent comme aux autres mygales : c'est une femelle !

je vais avoir exactement le même probleme que toi, prochaine mue : subadulte je crois.. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissPulchra a écrit:
Je ne m'y connais ABSOLUMENT PAS en sexage d'aviculaire; mais si les regles des poumons s'appliquent comme aux autres mygales : c'est une femelle !

je vais avoir exactement le même probleme que toi, prochaine mue : subadulte je crois.. Embarassed


Alors tu as joué à la loto lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NON pas de loto, comme je 'lao dit, je l'ai sexée à l'alignement des poumons : chez les terrestres, les poumons antérieurs alignés en une ligne droite avec le sillon = male; ici les poumons antérieurs sont clairement très fortement incliné vers l'extérieur et donc si la regle vaut pour les aviculaires; ce que je ne sais pas : alors femelle.

Mais comme je 'lai dis : je ne sais pas si cette regle est valable sur les arboricole..

je ne me permettrais pas de répondre au pif.. soit j'ai une réponse fondée sur des infos qui sont vrais et je le dis, soit j'ai une réponse basée sur des éléments pas surs et alors je le dis comme ici.. lol

Partager ce message


Lien à poster