matthieu14 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Bonsoir, L'exuvie n'est pas terrible de plus il reste quelques goutte d'eau l'exuvie était sèche... Bref qu'en pensez vous? cela dis je redoute le mâle... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain80 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Abdomen bien étalé et pas de spermathèque, un beau monsieur. Ils sont beau aussi les males!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu14 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 oui les mâles sont très beau cela dis j'ai duex smithi et deux mâles... c'estpour ça que je suis un peu soulé^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark_angel 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 oui miss ! dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 je suis désolée, mais moi je vois une spermatheque... et l'exuvie n'est pas étalée au bon endroit.. Matthieu tu pourrais faire une photo un peu plus haut... sur l'abdomen, pour moi c'est une fille... Dark angel : pourrais-tu poster ta question dans le général SVP ainsi tu pourras avoir une réponse.. la faire ici est inutile, elle sera perdue dans des posts et personne ne la retrouvera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites