Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seth02

Identification mygalon.

Messages recommandés

Bonjour, voici un mygalon qui m'a été offert, malheureusement, l'éleveur ne sais plus ce qu'il m'a donné. Ce qui est embetant pour les conditions de maintenance. Vu sa taille, elle risque d'être difficile à identifier, mais bon, on ne sait jamais.
Ce que je peux en dire:
Je l'ai recue il y a +- un an, la photo date de cette période là.
Croissance assez lente et pas de "grande prise de taille" lors d'une mue.
Creuse énormément, de multiples galeries avec plusieurs entrées/sorties.
Ne sort jamais, c'est pour ca que je n'ai pas de nouvelle photo à vous montrer.
La voici:



Merci et à bientot.
Seth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quasi impossible de t'aider, désolé, manque trop d'info et les stades 2 ou trois, sans l'origine du pays, franchement, autant jouer au loto. Smile

Steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est clair!

J'ai le même cas avec un mygalon à peu près aussi avancé chez moi, apparament souterraine, mais identification impossible, va falloir attendre que sa pousse!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

étant donné qu'il y a des soies urticantes il s'agit d'une Theraphosinae. Donc originaire d'amérique. je pense pas que l'on puisse en dire beaucoup plus.

@+
Benoît

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien ce que je pensais.
Merci quand meme. Dès qu'elle veut bien sortir je poste une nouvelle photo.
Merci à tous.
Seth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
partant du principe ou elle t'as etait donné,ses quelque descriptif,j'aurais commencais a parlé d'une L.parahybana.

mais c'est vrai que t'on mygalon est encore tres petit,et la photo prise de loin,mais en tout cas,si ca fait un ans que tu l'as,continues de l'entretenir comme tu fais actuelement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne pense pas, les mygalons parahybana sont quand même plus grand, surtout à ce stade, et leur aspect diffère un peu.

Comme l'a dit Orphnaecus, on peut tout juste dire qu'il s'agit d'une Theraphosinae à cause de la présence de soies urticantes, donc continent américain, donc une foule de possibilités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La voici aujourd'hui, plus ou moins un an après la première photo, pas facile à prendre! Bon ca ne changera certaine pas le fait qu'il faudra attendre que ca pousse pour savoir qui elle est mais comme ca on voit l'évolution.

En tout cas merci pour les infos, Y a plus qu'à attendre.
Seth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, y'a plus qu'a attendre.Wink

En tout cas jolie photo! Very Happy

Gaël.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...