leon23_vila 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Tapineauchenius gigas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Belles photos.. quel âge la seconde ? j'ai besoin de photo de juvéniles avancées pour la rubrique de mygalons à adultes.. la mienne étant un stade en dessous de la deuxieme photo et 'lautre 2 stades plus jeune.. Cela pousse TRES TRES vite, chez toi aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon23_vila 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 l'exemplaire de la photo a des 4cm de longueur et sa croissance est moyenne comme la psalmopoeus irminia plus ou moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 23 août 2008 Une des miennes.. Pendant la douche : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 La splendeur a mué... Dommage, impossible de rendre le vrai rendu des couleurs sur photo. Elle est juste muée et les pattes ont plus de reflet verts etc.. Elle est vraiment splendide, juste muée... (enfin quelques jours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 28 mai 2010 c'est beau non ?Nouvelle mueCa, ce sont plutôt les couleurs réelles sans flash que l'on voit si elle ne montre que le bout de ses pattes..Bien plus foncée... c'est tip top ce que l'on voit à l'oeil nu : je trouve cette photo splendide : premiere fois qu'elle est toute calme.. d'habitude c'est speedy gonzales.. mais...je 'nai trouvé pas la moindre trace de sillon ni de spermathèque dans la mue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 19 juin 2011 ma belle,du moins je l'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Belle elle l'est la tu peut être rassuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirlouistje 0 Posté(e) le 20 juin 2011 C'est clair ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Alors parfois, j'en perd mon latin.. Alors que je l'avais mise en vente comme mâle sub 10 €; voici enfin sa mue, et ...c'est une belle femelle cette fois, des spermathèques bien visibles parfois faut avoir du bol ! Sinon, toute calme comme chaque fois après la mue.. le seul bon moment pour quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2011 sa c'est une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Elle est splendide, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anik1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 pour moi c'est une espece totalement inconnue et je la trouve réelement superbeje t'envie là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viridis57 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 j en veux une j adore les arbo sont vraiment splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Maintenant que c'est une belle femelle, elle a droit à un beau grand terra de 50 cm..son terra : la beauté à très vite trouvé le tronc, après s'être cachée un instant derrière les feuilles sur le tronc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Une très belle espèce tout de même, je la préfère à l'autre...question de gout Belle "maison" que tu lui a fais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 c'est un maleMiss,peut etre que...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Si c'est un beau mâle; ma femelle juste adulte sera contente, très contente de n'en faire qu'une bouchée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Je l'avais vu sur les livres,mais là comme ça elle est encore plus belle...Un jour peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 moi et miss on aura encore des jeunes, regarde avec rufescens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic48 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Sauf que là ça va être de l'arboricole,et j'accroche moins...je sais pas je les trouve magnifique,mais je préfère observer mes terrestres...enfin pour l'instant du moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Voici mon mygalon né en janvier 2011 C'est hyper rapide cette petite chose là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 c'est rapide et la croissance aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 NICOETETMAITE a écrit:c'est rapide et la croissance aussi Ah ben c'est cool car je n'aime pas attendre et ainsi je saurais vite si j'ai un mâle ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 j'esper bien tiré une femelle des miennes,comme ca tu me le passeras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 NICOETETMAITE a écrit:j'esper bien tiré une femelle des miennes,comme ca tu me le passeras Pas de soucis et tu me passeras une femelle alors à la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Eh attendez, faut déjà voir si l'accouplement se passe bien.. On est déjà en hiver, donc un peu tard pour accoupler.. mais je n'ose pas attendre le printemps, car j'ai peur que le mâle ne tienne pas jusque la.Quand est-il devenu mature nico ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckysmithi 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 tres jolie mimi, meme si je ne connais pas.Est tres beau terra .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOETMAITE 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 il y a 3 semaine miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Bon, je ne me montre pas très souvent pour poser.. alors tanpis si je joue au caméléon et qu'on ne me voit pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpiderMountain 0 Posté(e) le 3 février 2013 Elle est superbe! La vois tu souvent ou cette espèce reste très cachée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 6 février 2013 Elle est mais juste sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 7 février 2013 Elle se montre souvent, quand elle a faim.. par contre la mauve, ne se montre pratiquement jamais mais gigas, cela va, elle sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko08 0 Posté(e) le 7 février 2013 Va falloir aussi que je me trouve une fifille de ce genre, j'aime trop cette couleur Si jamais tu aurais une femelle à vendre tu me fais signe, ce sera l'occasion de se revoir, bon pas encore assez beau pour une revanche au ping-pong mais tout de même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites