empereur 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Pour ceux qui se rappelle. Je vous avait demander un coup de main et des truc pour mon accouplement de scorpion surprise! Et bien ca la porté fruit et je viens tout juste de sortir 20 magnifique bébé tous tres vigoureux.Alors je vous remercie des info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
normand1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 c'est cool ca. tu aurais pas des photos de la nurserie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 Eh bien c'est cool sa! Content d'avoir pu t'aider un peu, en tout cas il n'y a pas de secret, si tu a réussi ce n'est pas pour rien, tu n'a pas négligé ta part du travail donc félicitation.Amicalement, Gaël. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
empereur 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 si tu mexplique comment fonctionne se maudit site (serwing.com). je le sais que sa fait vraiment trop debutant mais je le comprend pas je suis capable dy rentrer tout mes photo mais je ne suis pas capable de les envoyer sur mon post. svp un coup de main serait utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 Une fois que tu a l'adresse de chaque photo vi le site de serving tu la copie et la mais dans ton message. Ensuite tu sélectionne l'adresse en entière et tu clique sur "image" et le tour est joué. A+ Gaël. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Il y a un tutorial dans la rubrique photo ou j'explique pas à pas comment mettre une photo sur le forum.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
empereur 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Esseyons ,alors voici un de mes bébés je les ai tous separé par 2 pour facilité leur maintien et pour massurer que chacun mange sa portion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites