lafouine771 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 en vadrouillant sur le net a la recherche de liege je suis tonber la dessus il ya pas mal de choix de divers accessoire en liege et les prix sont carrement attractif http://www.chiloemoss.com/boutique/index.php?cPath=33&sknsid=8f91d36ca7aa79fd250ba79bef5474fa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 Comme dit sur la mygalopole, regarde les frais de ports.J'en avais discuté d'ailleur avec 2 ou 3 personnes il y a quelques temps, sur le coup on était parti pour prendre des troncs sur le site, mais au final on a laché l'affaire car c'est carrément cher a la fin, depuis j'ai trouvé beaucoup mieux, je m'en tire a environ 3€ (fdp compris) le tronc de 10cm de diamètre sur 20/30cm de long, du coup, pas photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafouine771 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 a ouai c'est claire que c'est pas cher si ca ne te gene pas tu poura me dire ou tu les trouves? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 Chez un particulier trouvé via un ami, malheureusement il n'en a pas en grosse quantités, ou du moins pas d'un coup car il va les chercher lui même, (mais bon a chaque fois que j'en prend je fait mes stocks lol, et j'en ai un peu de côté pour si besoin), du coup je lui avait proposé de lui faire de la pub mais il a refusé car il m'a dit ne pas vouloir à gérer plein de commandes, il vend deja a une dizaine de personnes et c'est surtout pour faire plaisir, car sa lui fait du travail en plus d'aller chercher et évider tout sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafouine771 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 ok ca marche c'est bien ce que je pensai. pour ma part je n'en ai pas besoin dans l'immediat mai comme tu le dit c'est toujour bon dans avoir en rabe. des qu'il m'en faudra vraiment je creerai un post sur les fofo et je pense que ca ne doit pas etre dur a ce procurer avec tout les menbres que comte ses forum amygalement benjamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 Oui ne t'inquiète pas, en général tu passe une annonce et il y aura toujours une personne ou 2 pour te dépanner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites