rollopack 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Salut, je voudrais vous segnaler une webcam du musée Victoria à Melbourne en Australia. Elle reprend 24/24 une Acanthoscurria geniculata (Je croix ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 Salut, tu as un lien pour nous y conduire (étant donné que c'est une section consacrée au liens... ) Gaël. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 j'allais le dire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 oui ca peut etre marrant de regarder un film de 24h sur une mygale lol non serieux c'est quoi la lien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rollopack 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Pour le lien il suffit de appuyer sur les mots "une webcam". Le lien complet c'est: http://museumvictoria.com.au/spidersparlour/tarant.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites