Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Parzoa

[rech] mygalons ou jeunes femelles

Messages recommandés

salut,
ayant des terrariums vides ainsi que des petits pots je suis ouvert à vos propositions. Je préférerais les mygalons ou les jeunes sujets sexés femelles.
Je recherche des espèces plutôt dociles (Brachypelma, Grammostola, Megaphobema, Pamphobeteus, Acanthoscurria, avicularia,...) donc pas de trucs asiatiques ok Evil or Very Mad

Sauf mygales suivantes :

Acanthoscurria geniculata
Aphonopelma chalcodes
Avicularia laeta
Avicularia metalica
Avicularia versicolor
Brachypelma Albopilosa
Brachypelma albiceps
Brachypelma auratum
Brachypelma emilia
Brachypelma klaasi
Brachypelma sabulosum
Brachypelma smithi
Cyclosternum fasciatum
Grammostola aureostriata
Grammostola pulchra
Grammostola rosea
Lasiodora difficilis
Lasiodora parahybana
Metriopelma familiare
Nandhu chromatus

J'attends vos propositions CoolWink

@+
Parzoa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne a des dispos en mygalons? Suspect

Faite moi des propositions, n'hésitez pas Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela ne fonctionne pas réellement ainsi dans le milieu..

Les éleveurs mettent plutot leur disponibilité et les acheteurs regardent les listes..

Pas toujours, mais souvent..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissPulchra a écrit:
???? presque toutes tes betes sont sur les listes..

oui il y a presque toutes mes bêtes sur la liste du dessus mais je vois pas en quoi cela ne serait pas conventionnel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecoutes, ne vois tu pas que l'on ne comprend pas ta recherche ?

Si tu mettais, je recherche cette bete la et celle la, une liste de ce que tu recherche au lieud e dire tout sauf celles-la ?

Ce n'est pas à nous à chercher; mais à toi de dire ce que tu cherches et ainsi on sait si on a ou pas... lol!

Moi avec ce que tu as mis, je dis qu'il y a plein sur les listes.. si tu dis non, c'est que tu ne recherches pas tout sauf ce que tu as et haplo etc...

ALORS DIS CE QUE TU VEUX ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Je vais tenter de t'expliquer ou est le problème de ton annonce.

Tu dois déjà comprendre que les forums où tu es inscris sont à 99 % lu et animés par des amateurs ayant une activité professionnel autre que leur passion des mygales.

A partir de là, nous ne tirons pas de revenu de nos élevages mais uniquement de notre activité professionnelle (les rares ventes étant absorbés par les frais de maintenances, achat de mâles, etc)

Par conséquent, on ne recherche pas de "client" ni passons notre temps à savoir comment et où écouler du "stock".

Je dis celà sans arrière penser, juste pour arriver à l'zxplication suivante :

Avoir une recherche imprécise, ne te ménera à rien sur ces sites, il te faudra avoir une idée claire et précise, connaître le Genre au minimum, L'espèce serait l'idéale, taille, sexe, etc.

Dans la plupart des cas (90 %) tu devras regarder ce que les personnes proposes, et saisir les opportunités qui se présenteront suivant les reproductions éffectués ou les céssions possible du moment.

Comprends tu ? si tu veux être contacter par quelqu'un pour qu'il te fasse des listings, des prix etc, va plutôt sur des sites professionnels ou sur térraristik (site allemand) typiquement destiné aux achats-reventes.

Il existe aussi quelques éleveurs faisant de la vente régulière, sans pour autant être déclaré en tant que commerçant (c'est un autre sujet), mais ayant de forte disponibilité (mais rarement leur propre élevage), il y en à dans toute les régions de France.

Voilà, bonne chance, et n'oubli pas, il faut savoir vers quoi tu te dirrige avant, parce que sinon, le premier réflexe que l'on a est de se méfier un peu vis à vis de la personne faisant ce type d'annonce et de se dire : "tiens, en voilà encore un qui veut faire ses amplettes comme il fait ses courses et qui ne semble pas très sérieux dans ses démarches".

Pardonne mon honnêteté, c'est vraiment pour t'aider à comprendre la bonne façon de procéder, enfin, en théorie, certains ne seront pas d'accord avec moi, ce qui est logique.

Bonne recherche, et pour la dernière fois, je ne te juge pas, je t'explique juste pourquoi tu as du mal à trouver.

Juste un point encore, la recherche de mygale entre novembre et mars est délicate sans déplacement direct car pas de colis en hiver, règle de base.


Steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!
Je veux pas un listing de prix faut arrêter la ou vous prenez pour une buche

J'ai dis que je suis ouvert à toutes espèces américaine que je n'ai pas surtout du genre brachypelma, avicularia, grammostola et megaphobema... Et cela dans mon coin.

Après me dite pas que l'annonce n'est pas clair car des gens m'ont contactés, mais la plupart trop loin malheureusement et je ne suis pas trop partisant des envois surtout par un temps pareil.

C'est un peu insultant comme message car je ne suis pas un marchand de tapis tout comme vous j'imagine...




voici quelques espèces en exemple que je recherche mais d'autres pourraient m'intéresser aussi :

Aphonopelma seemanni
Avicularia avicularia
Avicularia geroldi
Avicularia minatrix
Avicularia purpurea
Brachypelma baumgarteni
Brachypelma boehnmei
Brachypelma schroederi
Brachypelma Vagans
Brachypelma verdezi
Lasiodora klugi
Megaphobema robustum
Megaphobema mesomelas
Nhandu coloratovillosus
Pamphobeteus nigricolor
Pamphobeteus sp2 equateur

Ayant restreint mon élevage d'américaine un temps, je veux juste me remettre dedans à nouveau donc je prends un peu de tout au gré des dispos des gens dans mon coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon message n'avait rien d'insultant ou même d'irritant Je voulais juste t'expliquer la façon dont ton ton annonce était perçu, c'est tout, maintenant, il est plus claire, alors tout va bien non ?


Steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'abcès est percé (schmitt je t'ai mp) revenons à la vente maintenant que tout est ok Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as presque tout ce que tu veux sur les listes de Michaël Scheller et Grabowitch, concernant les envois je pense qu'il n'y pas de prob encore:
la semaine dernière j'ai reçu 2 colis 1 de Miss et 1 de Michaël malgré le froid et la durée du transport 3 jours.
cheers Et toutes se portent à merveille!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo a écrit:
Tu as presque tout ce que tu veux sur les listes de Michaël Scheller et Grabowitch, concernant les envois je pense qu'il n'y pas de prob encore:
la semaine dernière j'ai reçu 2 colis 1 de Miss et 1 de Michaël malgré le froid et la durée du transport 3 jours.
cheers Et toutes se portent à merveille!!


Oui oui je sais lol!
Mais je préfère dans un premier temps que les températures s'élève un peu avant de commander (-5 ici). J'ai déjà eu des problèmes avec des colis alors maintenant je suis moins chaud en fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...