Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
empereur

journée sombre

Messages recommandés

Journée difficile aujourdhui.Je viens de perdre 2 mimi bebe,ma lantrdectus hesperus (veuve noire)et mon bebe av.av qui etait née avec une deformation sur trois pattes.Alors svp un petit 5 minute de silence pour maider devant cette dure epreuve. Crying or Very sadSad

je suis réellement désolée pour toi..

le début de l'hiver est toujours une période à gros risques..

On allume nos chauffages et on ne se rend pas toujours assez vite compte que l'air s'asseche très très très vite.. Crying or Very sad

Après on prend le pli; mais au début...

empereur a écrit:
lantrdectus hesperus (veuve noire)

Latrodectus hesperus

Tu es le bienvenu sur le forum; mais je ne pense pas que cela soit une bonne entrée en matiere que de rechercher la moindre petite faute de frappe et de déterrer un vieux post juste parce que l'auteur à osé oublié un "o" Wink

Ici on est entre amis, et si on peut se reprendre sur une dénomination non correcte; souligner une erreur de frappe sur un vieux post en plus en guise de premier post, n'est pas réellement une facon amicale de s'intégrer dans un groupe Wink

j'ai vu une erreur, je l'ai corrigé. Pour moi un O en - et un N en + n'est pas un erreur de frappe mais une méprise sur le nom de l'animal.

• Créer...