lafouine771 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 bonjour donc voila tout est dit dans le titre je recherche des tronc en liege et/ou ecorce de liege merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo46 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Salut voici un lien pour en commander: http://www.chiloemoss.com/boutique ou bien actuellement dans toutes les boutiques qui prépare noël... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Les bourses sont aussi très chouettes pour cela.. mais pas toutes.. A anvers yavait l'année passée (je ne suis pas allée cette année) un allemand qui vendait de beau troncs creux pour 1 euro piece.. y avait plein de bacs à 1 euro au choix.. il avait aussi de magnifique troncs creux de plus d'un metres etc.. magnifique.. j'ai acheté pleins de troncs creux lieges et des bois plats à 50 cents pour mes aviculaires alors qu'elles n'étaient que mygalons st2.. je fais toujours cela pour tout : je sais que j'en aurai besoin un jour alors 'jachete au moment ou je trouve à très bas prix.. idem terra : j'ai trouvé une fois des belles boîtes hautes pour aviculaires à 1 euro et j'en ai pris 10.. lol ainsi quand mes avi seront juv, plus besoin de courir partout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafouine771 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 merci pour vos conseils. ca y est j'ai trouver mon bonheur je vai pas tarder a les recevoir merci tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric gounot 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 y'en a quand mème qui on de la chance d'habiter pres d'endroit ou il se passe quelque chose pour les mimis ...le centre c'est mort ... aucune bourses , aucuns magasins .a quand une bourse a Nevers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites