Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calisto1111

combien pour une cyclosternum fasciatum?

Messages recommandés

de 1 cm de corps scratch j'ai un type que peux m'en avoir une mais pour le prix qu'il me dit je le trouve un peut cher alors si quelqu'un aurai une fourchette.Je lui ai proposé un échange mais bon Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y aps de fourchette de prix , enfin à mon avis.
Par exemple moi j'en ai mais je n'ai pas de prix predefinis sa depend du temps passer avec etc............
Combien de spécimen j'ai , enfin plei de criterer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso je suis capable den avoir pour 35 $ canadien 1/2 pouce et 125$ 3 pouce femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne veux pas intruire des blaireaux dont la mentalité est largement en dessous de la moyenne et dont les connaissance mygalistique de l'administratrice est en dessous de zéro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
moi perso je suis capable den avoir pour 35 $ canadien 1/2 pouce et 125$ 3 pouce femelle


La liste de Martin quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut calisto,
C'est moi qui te la vend,
je lui propose à 15 euros. mais si tu trouves mieux ailleurs je ne t'empeche pas. Je la vend pour un pote et je prend une com au passage. sachant qu'il y'a 5 euros de port ca fait 2 euros de com waaa je me fais trop de sous.
Un echange contre des parahybana st1 ou 2 merci mais j'ai d'autre chat a fouetter.
Je suis desolé de m'emporter mais les gens qui discutent les prix ca me gonfle au plus haut point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mygale est à 3 euro piece et 25 euro pour 10.

Mais tu dois rajouter 10 euro de frais d'envois en prioritaire 2 jours. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ok 15 euros ça me va je vais t'en prendre une t'inquiète lol j'aime bien savoir avant achat si y a entube ou pas Wink la t'es sur place donc pas de blêmes ...j'aime bien foutre la pression je suis une chieuse et oui je suis une fille mon email et trompeur...alors pas de soucis j'adore faire crisser les gens c'est plus fort que moi (pe pa m'empéché)bref dit moi quand tu les auras que je vienne en récup une je pourrai uniquement soit le samedi ou le dimanche aprème de la semaine pro ou l'autre comme tu voudras.Bon allé sans rancune et t'inquiète elle sera bien chouchouté Very Happy j'attend que tu me dises tout ça A+ cali tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime pas vraiment ce comportement envers les gens......... donnes moi ton numero par mp on en discute, et on verra par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ça va t'as aucun humour t'as qu'a les garder tes mygales.
je vais pas pleurer c'est bon dessuite monsieur se vexe on peut vraiment plus rien dire...enfin bon heureusement que tout le monde est pas comme toi à s'énerver pour si peut lol! moi je me prend pas la tête pour des trucs de ce genre j'ai d'autre chat à fouetter et y a des choses plus importante dans la vie j'élève des mygales pour le plaisir pas pour rencontrer des gens comme toi zen prend des calment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PEACE AND LOVE MES ENFANTS

Les réglements de comptes c'est en mp, perso j'avoue que seb n'a pas tord sur ce coup et c'est pas malin de poster ce genre de message car le monde des mygale est petit donc t'aurais du te douter qu'il était sur ce forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon clôturé le poste y a des chieurs j'ai plus rien a dire au passage à petit tu rajoute un E je suis une fille c'est marqué sous mon avatar n'est ce pas et pour petit tu repasse j'ai 27 ans alors du haut de tes 19 tu te mouche st'euplai

je me douté bien qu'il était sur le forum mais pour moi ma question n'avait rien d'une agression si il y a des nerveux bouncebouncebounce je suis désolai pour eux à bon entendeur salut fin du post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C quoi de ce poste,les gend sont nerveux ici.Il ne faux pas regler vos probleme sur le poste ya des MP pour ca. Twisted Evil
Bonne soire a tous et a toute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y a les mp pour se prendre le bec mais est ce la solution?
Calisto est comme ça (c'est ce qu'elle dit) elle aime tacquiner les gens, ok en plus elle prévient donc rien à dire! Les gens s'énervent parce qu'ils ne comprennent pas mais il est vrai qu'il vaut mieux essayer de comprendre les autres au lieu de s'enflammer. Les humains se distinguent des animaux par leur capacité à penser,parce qu'ils ont une conscience, une raison, et bien c'est dans ce genre de situation qu'il faut le montrer! Par contre Calisto, qd tu reproche qqch à qqn évite de faire ce que precisement tu lui reproche, tu dis que tu as de l'humour, que tu ne te prend pas la tête pour des inepsies etc. mais en t'enervant tu montres tout le contraire, il faut savoir prendre les choses à la rigolade toi qui aimes plaisanter. De plus tu t'acharne sur Parzoa alors qu'il est le seul à essayer de rétablir au mieux la situation, en parlant calmement, ce n'est pas parce qu'on est né(e) 8 ans avant qqn qu'on a forcement raison ou qu'on est forcement plus mature; je sens que je vais me faire jeter comme une vieille crotte, et tu viens justement de le démontrer! Je ne dis pas ça pour te jeter la pierre ou quoi que ce soit, je ne te connais pas, je ne peux donc pas juger, je dis ce que je pense sur ce que je lis^^Maintenant tu comprend, t'en mieux, tu ne comprends pas t'en pis je me ferais jeter lol!
Amicalement Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non mais tu vas pas te faire jeter devant mon ordi je suis enfin une personne avec un cerveau et qui ce sert de ses neurones.Non t'inquiète va je suis ni vexé ni énervé du tout c'est juste pour remettre les choses à leurs place pour infos je trouverai l'espèce de cette mygales autrement je suis pas pressé j'ai d'autres contacts c'est juste que ça aurai était plus rapide et pratique mais comme on s'entend pas temps pis tongue j'étudierai cette mygale plus tard Smile sur ce je ne posterai plus dans ce poste car plus aucun intérêt pour la réponse à ma question Wink A+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Wink
Post quand même un message dans les posts de "La place du marché" tu trouvera peut être un eleveur qui peut te vendre ce que tu cherche! Par contre avec le temps ça risque d'être dur pour les envois je pense mais renseigne toi quand même ça ne coûte rien d'essayer Razz
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les éleveurs Allemands ou Anglais sont moins compliqués que vous, les enfants...

Vous comprenez à présent pourquoi pas mal de personnes ne veulent plus rien vendre en France ?

Allez, bise à ces dames

Steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai vu seb.c aujourd'hui j'ai récup 2 mimies cheers formidable aprés tout ça Razz lol.Bref lui et ça copine sont trés sympa j'ai vu de belles mimies c'est cool.Finalement on c'est entendue et ce qui ce sont mêlé du poste pour critiquer n'avait rien à y faire ou à dire ne connaissant pas les tenants et aboutissants enfin pas grave Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aimez vous les un les autres..... moi je dit quand je veut une mygale, je met le prix qui faut je fait juste attention a qui je les achetes pour le reste c'est pas tres grave j'ai ete a la bourse a lebekke et j'ai acheter une poecilotheria pederseni je l'ai payer assez cher c'est comme tout dans la vie

et personellement je discute jamais d'argent en publique le contacte direct ces mieux et sa regarde personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content que la petite visite t'ai plue. et oui se faire une idée d'une personne à travers internet c'est pas le mieux. à une prochaine. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...