MissPulchra 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 BOURSE ANOLIS 25 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parzoa 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Juste pour savoir, qui y va dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo46 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Je serai bien venu mais ça fait un peu loin : 1100km!! Tout ce passe toujours très loin de chez moi,vous savez pas qu'elle chance vous avez en habitant le nord.(en ce qui concerne les expo bien -sur) Bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 j'aurais bien voulu y aller mais je saurais pas cette année...et me*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 moi je n'y vais pas non plus... je suis au complet.. lol Enfin, je cherche encore quelques betes rares, mais je ne les trouverai surement pas avant l'été prochain ou même dans 2 ans... (J'organiserai un barbecue cet été si le temps le permet et j'y inviterai Christian Santoro et Peter gribowitch et je tenterai Michael aussi, mais il habite loin...) une petite bourse privée chez moi quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 j'attend ca avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
normand1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 reste plus qu'a esperer que j'ai mon permis d'ici la.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan06 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Il faut que tu a le permis demain alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Tu as intérêt a te depêcher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parzoa 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Je vais tenter de faire des photos demain pour les absents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites