Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissPulchra

Question existentielle importante aux mecs :

Messages recommandés

POURQUOI, VOUS LES HOMMES, acceptez et rechercher chez les animaux et notament chez les mygales, des femelles bien grosses, abdomen bien rebondi, taille imposante...

MAIS exigez des femmes qu'elles soient minces ?


Je sais, beaucoup d'hommes l'avouent une fois plus agés : ils préfèrent quand même une femme avec des formes etc et pas des planches à pain anorexiques; mais

Quand il s'agit d'animaux, vos instincts primitifs reviennent : vous savez qu'une grosse femelle généreuse et bien nourrie, vous donnera plus de mygalons et avec moins de risques.. idem chez les serpent, les chats etc... on sait tous que si le bassin n'est pas large, els risques de césarienne sont très grand etc...

Mais quand ils s'agit de femmes, vous n'aiment pas si il y a plein de bourrelets...

pourtant, c'est comme la mode des pattes d'eph.; au début on déteste, après on s'y habitue et cela devient beau... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui c'est le deuxième post contre les hommes... Crying or Very sad
C'est pas joli, mais en part tu a raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait tout est une question de reproduction!
Je ne sais pas par quel phénomène cela se produit
mais on ressent les uns auprès des autres qui est
plus fertile. Un homme preferera se montrer avec
une belle femme, mince etc pour faire son coco mais
dans sa vie privée il preferera une femme plus genereuse
pour pouvoir reproduire! Pour shématiser ce serait "je
sors le canon et laisse la plus généreuse à la maison"
Les femmes attendent vos comm' les mecs lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je préfère les belles formes, clin d'oeil à ma chérie Wink



Attention les gars sujet dangereux...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord donc il faut une maitresse, c'est noté.

petit aparté, les femelles avec les plus gros abdomen ne donnent pas les plus gros cocon, loin de la Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi j'aime pas les minces!!!!! comme pour les mygales, c'est plus jolie avec des formes!!!!!! mais pas trop quand meme!!!!!! juste ce qu'il faut!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trantor a écrit:
de toute façon rien ne vaut la beauté intérieure

oui mais pas trop moche non plus quand même... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui on a tout compris :

- Si elle est trop belle : elle ne sert qu'à vous valoriser en rue : on ne l'épouse jamais : trop peur qu'elle vous trompe ou de se la faire piquer.

- Si elle est trop moche au yeux des autres, vous n'osez pas même si vous la trouver génial : que vont dire les potes; ils vont dire que je ne suis pas capable de séduire autre chose.. (pourtant c'est encore vous qui devez vivre avec ..)

- Si elle est trop intelligente : cela vous fout la trouille et vexe votre égo et vous dévalorise en publique

- Si elle est trop prude : vous raller à mort auprès des copains, vous avez épousé une nonne pieuse qui refuse la pipe..

- Mais si elle est sans tabou et ose tout tenter, cela vous fiche la trouille, vous ne serez pas à la hauteur (véritable raison), en fait c'est que c'est une pute (raison avoué et crachée aux copains pour ne pas perdre la face)

Il vous faudrais une bonne mère, bonne ménagère, mais putes en privé et soumise et qu'elle ferme sa gueule en dehors pour ne pas vous faire de l'ombre.

En fait les mâles, cela ne sert qu'à se comparer aux autres mâles... une tour d'égo qu'il ne faut jamais blessé, qu'il faut sans cesse flatter, ne jamais montrer que l'on est plus intelligente ou que sur un sujet on en sait plus; sinon c'est la réaction agressive à coup sur...

Comme dans la nature : confrontation éternelle entre mâles pour savoir qui est le plus fort et aura la femelle...

Suffit de voir la surenchère sur les voitures et voir des mecs gringalets 50 kg tout mouillés au volant de gros 4X4 en pleine ville, les voitures de sport n'ayant plus la cote et trop cher...


Alors qu'en fait une fille, elle, suivant la nature, elle cherche le mâle qui lui assurera de beau enfants, sains et qui lui offrira un nid comfortable et sécurité. Après si il y a écoute, sentiment, sensibilité et virilité (oui oui, nous aussi on est contradictoires... ), attention...

En fait notre vie moderne est en totale contradiction avec les instincts naturels; voila pourquoi mâles et femelles ne savent plus..

Les hommes ne savent plus séduire les femmes et les femmes, elles ne savent plus non plus car elles s'imaginent que les hommes ne regardent que les pinup des pubs...

bon, sur ce billet philosophique, je vais travailler....
pas d'homme à la maison pour assurer la bouffe et les factures.. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba alors miss ont cherche a s'informé sur les hommes!!
Aprés l'élevage de mymy tu vas pas te lancer dans l'élevage d'humain quand méme!!
Perso je trouve qu'il n'y a pas trop de comparaison possible entre des femelles et des femmes car l'une est animale et l'autre humaine.
A moins d'étre zoophile mais je vois pas trop comment ont pourrai si prendre......
Je conçois pas les animaux comme les humains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute facon, quoi qu'on fasse nous les hommes auront toujours raisons... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors 1:

ROMAIN, les femmes sont des mamifères et en tant que telles sont aussi des animaux à la base. Plus évoluées bien sur et blabla blabla mais les instincs de reproduction, survie, horloge biologique etc c'est pareil.

On ne tombe pas amoureux parce que notre ame d'être humain.... mais bien parce que les féromones de la personne en face, titillent nos récepteurs et répondent à nos critères inconscients et génétiques de reproduction. Notre cerveau SAIT par l'odeur que la personne en face à des gènes qui se complètent aux notres pour une reproduction optimale.

Et donc tu ne choisis pas ta copine au libre arbitre mais bien parce qu'elle sent bon ! Wink

Pour VENON, cesse de rêver debout !
l'avenir de l'homme : c'est la femme !

On a créer l'homme avant la femme, juste pour avoir un brouillon...

Et quoi que tu fasses et que tu dises, c'est nous les femmes qui menont le monde...

Même l'homme le plus puissant au monde, le plus intelligent et le plus riche perd tous ses moyens si une jolie femelle sexy, remonte sa jupe et dévoile son décolleté.

Alors qu'une femme ne décidera jamais rien de contraire, même si un homme nous montre ses pectoraux et tablettes de chocolat.... Wink

C'est une évidence ! ! A rien à dire : vous êtes la force physique : moi chasser et reproduire.. nous somme l'intelligence, l'avenir de l'humanité; ce sont les femmes qui ont élevés et éduqué les plus grand hommes...

Si on vous gardait au stade larvaire QI de grenouille ?????

Et puis vous avez tort, parce que je suis le chef ! NA !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon,il faut pas tourner autour du peau,miss,on sens tres bien que tu as pas le feeling avec les hommes et que tu les apprecies pas plus que ca.

dans ta description,c'est vrai que tu as raison sur quasiement toute la ligne et c'est exactement la caricature de l'homme,mais il ne faut pas non plus mettre tous les hommes dans le meme panier.
ma tite femme est loin d'etre dans les normes de top model,taille physique ect,mais elle recte la plus jolie des petites femmes et je suis content d'etre son compagnon,quand a ses formes,elle est n'y maigre n'y grosse,mais elle a ce qu'il faut pour etre attirante a mes yeux.

apres,on retombe dans les memes selections physique que les femmes,on va pas chercher la plus moche,la plus grosse ou la plus con,mais surtout celle avec qui on se sent le mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normand a écrit:
bon,il faut pas tourner autour du peau,miss,on sens tres bien que tu as pas le feeling avec les hommes et que tu les apprecies pas plus que ca.


Tu veux dire lesbienne normand ? lol!



Plus sérieusement je trouve assez réducteur et pessimiste tes propos miss pulchra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est ca va tournée au vinaigre lol

Cela dis en passant , drole de sujet tout d un coup Miss Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohla....!aiee parzo Shocked !
la je crois que tu va savoir ce que ç l'intélligence d'une femme lol! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tous les gouts sont dans la nature.... Miss si tu as ses propos c'est peu etre que tu est toujours mal tombé....
Moi perso j'aime les filles plutot mince et a forte poitrine.... pourquoi heu..... je ne sais pas Wink
Par contre j'ai une amie de 22 ans qui est loin d'etre jolie, qui était obèse au par avant, et qui depuis 2 ans a trouver son 1er amour, mais aussi son gand amour...
Tous ça pour dire qu'il ne faut pas faire de généralité.... Je suis sûr que l'homme de ta vie est sur cette terre.... a toi de le toruver... mais désespère pas...
COURAGE!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc a écrit:
ohla....!aiee parzo Shocked !
la je crois que tu va savoir ce que ç l'intélligence d'une femme lol! !


C'est ce que j'ai cru comprendre en lisant entre les lignes du message de Normand, moi je n'étais pas arrivé à cette extrémité . La miss est plus découragé qu'autre chose apparement. Quand elle aura trouver son papillon elle tiendra plus le même discours. Ah l'amour... Razz


En tout cas c'est sur que Miss à lancé un sujet très polémique et aussi impossible d'être impartial sur ce sujet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, en parlant d'éducation, on voit le résultat, guerre de pouvoir pour la femelle (reine ou maîtresse) dans les temps anciens, guerre, rivalité, lutte de classe de nos jours...

Bref, le bordel mondial serait donc clairement dû au femmes si on suis le raisonnement de la miss...

Ok, bon à savoir lol!

Steve

P.S sujet marrant mais comprends pas le rapport entre la mygale et la femme tout de même. scratchstudy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah lal lala

Où est votre humour ????? lol!

j'ai dressé un portrait caricatural sarcastique : c'est de l'humour vérité ! !



Bien évidement il y a autant de complaintes à faire sur les femmes...

j'ai juste repris les défauts, sans parler des qualités.... mais une personne est un tout... lol!

c'est plutot ce à quoi je m'attendais : qu'un male de chez vous dresse le même portrait de la femme avec ses défaut à elle..


je ne me prend pas au sérieux, ne suit pas fâchée avec les hommes et encore moins lesbienne....

j'ai juste 39 ans et je suis très lucide sur la vie....

D'ailleurs discutter avec votre mère : vous verrez, elle pense comme moi.. Wink

C'ETAIT DE l'HUMOUR.. pas une pensée profonde...

Bien sur je pense ce que je dis, mais les hommes ont aussi des qualités et les femmes autant de défauts que les hommes : juste des autres....


fallait que je ne laisse pas gagner Venom.....




C'est l'hiver, les mygales sont au repos : lachez vous un peu, on peut être passionné tout en s'amusant, discutant.. c'est ainsi qu'on apprend à se connaitre et à ne plus s'empoigner à la moindre divergeance d'opinion sur les posts sérieux...


BOn on se lache, ou je vais me facher :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon c'est à cause des femmes ou plutot à cause d'une femme, Eve, que les hommes n'ont plus accés au paradis!!!!!! Tout ça pour une pomme!!!!!!
Et puis si les femmes devaient etre intelligente, elles seraient des hommes!!! AH AH AH!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trantor a écrit:
de toute façon c'est à cause des femmes ou plutot à cause d'une femme, Eve, que les hommes n'ont plus accés au paradis!!!!!! Tout ça pour une pomme!!!!!!
Et puis si les femmes devaient etre intelligente, elles seraient des hommes!!! AH AH AH!!!!!


j'adore Razz

non serieusement, les femmes seront l'avenir du monde quand elles se reproduiront par parténogénèse, sinon elle auront toujours besoin de nous et nous d'elle bien sur.

mais je souligne au passage que les plus gds chef cuisto sont souvent des hommes, ainsi que les plus gd scientifique... enfin moi je dit ca je dit rien hein!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alalala cet humour féminin.....
Dès fois j'ai du mal a le suivre ... et puis l'humour féminin belge... n'en parlons pas Winklol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho mais ce n'est pas un jeu ou je voulais gagner miss, mais s'en avait été un ben je l'aurai gagné... What a Facelol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose à faire ? affraidlol!

C'est une période intense pour ceux élévant des espèces tropicales d'altitudes et certaines variétés asiatiques oui ::

Ex période de repro pour les Selenocosmia (arndsti, dichromata) pour pas mal de Poecilothéria, pour des térrestres type Megaphobema robusta et surtout mesomelas, pour la T.leblondi pas trop mal non plus en ce moment, ou X;immansis aussi etc etc etc

En plus, c'est la période ou les cocons de beaucoup d'espèces Africaines arrivent au terme (ptérinochilus, M.balfouri, E.olivacea), pas mal d'Aviculaire aussi, bref

Le début de l'hivers (sept-oct-nov et déc) est ma période la plus lourde ! juillet-aût la plus calme avec la hausse des t° ! lol!

Steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, mais tout le monde n'a pas ces espèces...

Moi ma période lourde début hiver est derrière moi : toutes les mygales ont eu le terra relooké hiver, rajout de tourbe etc.. je commence début octobre déja... Wink

reste les accouplements; mais je préfère encore un peu pour qu'ils arrivent plus tard et plus quand les températures sont encore trop froides...

Ma murinus moi m'a fait son cocon en été... lol!

Et les autres que tu cites sont quand même moins communes en élevages.. A part les poeci.. mais tout le monde ne reproduit pas..

Et mes mâles ne seront matures qu'au printemps ou automne prochain... Crying or Very sad les femelles, elles sont pretes...

Par contre, toutes mes femelles sont pretes pour 'laccouplement, sauf ma grosse femelle pulchra qui fait attendre sa mue; alors que son prince charmant m'a fait une toile spermatique le matin même de son placement au dessus du terra de la femelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est juste, selon les genres détenus, l'activité est plus ou moins importante, mais comme lors de ton précédent post tu parlais de profiter de la période calme de l'hiver pour faire autre chose...j'ai précisé que celà dépendait de ce que l'on avait chez soi !

Steve

P.S ceci dit...été ou hiver, on peut toujours faire...autre chose...pas forcément sous la couette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...