Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marc49

question morsusre....

Messages recommandés

Bon, là je viens de prendre une colle.... study
j'ai pas répondu a une question simple mais intéressante qu'un ami m'a posé!
parce que je conaissais pas vraiment la réponse Mad !
A partir de quel stade une bete peut nous mordre et diffusé son venin scratchstudy
j'ai eu bo regarder sur les book ou autre mais pas de précision a ce sujet Exclamation

alors une ptite réponse a connaitre Wink

Stade 1 + ou - certain mais je ferrais pas le test

Stade 2 commence à avoir des risques

Stade 3 je suis pas sûr mais je pense que c'est bon

Je pense pas qu'on peut être plus précis, dépent de l'espèce

Ça m'est arrivé à peu près 50 fois d'avoir une stade 1 courrir sur ma main et il m'est jamais arrivé de connerie mais on sait jamais.

Merci J.M, je pensais plus vers le st3 mais comme tu dis pas sur, mais personnellement je n'essayerais pas non plus Wink !
Dans youtube, il ya une video avec une pterinochilus murinus (toujours mal luné ç bete là Mad ), donc on voit un mec faire le malin avec elle sur sa main, mais le cameraman stop le film au moment ou elle le mord !
encore un qui a rien compris et je pense qu'il a du le sentir lol!
celle çi et au environ du st4 Exclamation

Franchement quand je regarde les chélicère de mes stades 4 ya pa de doute,sa passe a travers!!

Invité
marc a écrit:

Dans youtube, il ya une video avec une pterinochilus murinus (toujours mal luné ç bete là Mad ), donc on voit un mec faire le malin avec elle sur sa main, mais le cameraman stop le film au moment ou elle le mord !

Oui elle est assez connue, mais bon qu'est-ce que tu veux, il y aura toujours des cons pour faire ce genre de choses, filmer, etc... après quand ce genre de choses arrive il ne faut pas se plaindre, c'est l'avoir cherché.

Sur Youtube tu trouvera plein de videos comme sa complétements débiles, entre des mecs qui promènent des femelles adultes H. maculata sur leur main, qui s'éclatent à emmerder une P. rufilata en agitant leurs mains a fond devant elle puis les retirer au dernier moment... Rolling Eyes

J'vous jure! Evil or Very Mad

ouais t'as raison ç n'imp, ça fait le beau devant les potes avec leurs cerveau aussi gros qu'une m..de de mygale lol!
a quoi ça sert de les agacer si c'est pas pour les affronter scratch

courageux de loin mais loin d'etre courageux!!!! houlala, une phrase sensée, j'ai un de ces mal de tete tout d'un coup!!! j'vais me coucher!!!

Beaucoup de gens se procure des mygales sans vraiment de raisons, on passe devant a une bourse, un don etc...
Après ils la ramène chez eux... essaie de se renseigner.... pour voir comment faire pour "l'elever"....

Par contre avec ses gens là, il leur est impossible de se rendre compte qu'une mygale, meme la plus Douce des brachy, n'est pas un chien ou un chat, c'est un animal dangereux...

Puis faire le cake devant ses copains c'est marrant...

pour ma part je me suis déja embrouiller avec ma meilleure amie, juste par ce qu'elle n'as pas compris les raisons de mon refus de la laisser manipuler une de mes smithi.....
C'est la bétise humaine.....

Bhein c'est une question hyper importante, mais toute réponse donnée est un peu bateau, car comme la dit JM, tout dépend de l'espèce.

Il est clair qu'il faut se méfier de toute espèce agressive, africaine, asiatique et d'une pamphobeteus et leblondi et parahybana qui sont de très grande mygales même au stade 3 et donc crochets aussi plus grands et comme mygale nerveuse, elle mord plus vite ppour se défendre..

Maintenant, si tu prend une puce rosea st 5, c'est même aps un centimetre de coprs et je pense que tu pourrais même l'écraser entre tes doigts sans qu'elle puisse te morde réellement et si elle le faisait tu ne le sentirais vraissemblablement pas.. lol!

En fait, ce genre de réponse doit s'adapter à chaque genre et chaque mygale en particulier et donc seule l'expérience et surtout la connaissance des espèces et SURTOUT celles que tu maintiens; peut répondre à ta question de façon pertinente.. Wink

je suis d'accord avec les dires des autres, une reponse générale n'est psa possible...

mnt, perso mes murinus qui sont stade 2 pourrait transpercer ma peau si ca arrivait (touchons du bois)...

• Créer...