Toonzy57 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Bonjour a tous Je vends ma Mygale une Xenesthis Intermedius Theraphosiae du Venezuela 09/2003 Avec un grand terrarium équipé d'une lumiere rouge chauffante, néon et toute la decoration plus accessoires. Je donne aussi un mygalon Brachypelma Albovagans du 06/2004 - Localisation: Clouange à coté de Metz dans le 57 Moselle - Prix 130 Euros - A venir chercher chez moi Je la vends car je n'ai plus le temps de m'en occuper. Pour plus de renseignements et de photos je suis à votre disposition Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafouine771 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 ---------->presentation avant tout chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc49 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Jolie specimen, mais comme le monopoly, ......case départ......ventes........achat..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 cool, comme il arrete l'élevage, c'est un peu différent... Vaut mieux que cette mygale trouve un éleveur.. Je rêve de cette espèce depuis très longtemps; mais j'habite trop loin.... Attention, cela ressemble fort à un mâle.. Si quelqu'un du nord Belgique passe à Metz et peut me la ramener... On peut toujours rêver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 Oui sa a l'air d'un mâle (a confirmer), dommage, je suis pas très loin sa m'aurait intéréssé (surtout que je cherchait cette sp), mais a ce prix là sa m'ennuirait un peu d'avoir un mâle, et je suis un peu léger en ce moment, alors si c'est pour mettre le prix, autant que ce soit pour une femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 oui, je ne mettrai jamais ce prix la non plus pour un mâle.. Et on ne sait pas non plus la taille du terra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 exact, mais de toute facon j'ai ce qu'il faut de ce côté là donc il ne m'aurait pas intéréssé, de plus je ne suis pas fan des terra chauffés par lampe, du moins pour les mygales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toonzy57 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Bonsoir a tous désolé si je ne me suis pas présenté avant, mais je suis très pris par mon activité. Mon prénom c'est Sébastien 30 ans et je souhaite vendre ma mygale à une personne plus ou moin confirmée, car je n'ai plus le temps de m'en occuper. Pour la taille du terra c'est du 60x30x30. Mâle/femelle je ne saurais confirmer... On me l'a vendue en tant que femelle mais a l'époque j'etais jeune et pas expert et je ne le suis toujours pas Je peux envoyer des photos (des mues ou mygale) pour les personnes intéressées afin de confirmer son sexe. Certe le prix est élevé, mais comme indiqué dans l'annonce c'est un ensemble avec tout le nécessaire. On n'a rien sans rien , et le prix ça peut toujours se discuter... Cordialement. Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites