Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
venom04

mygale qui grandit d'un coup!!!

Messages recommandés

wow je vien de voir ma Teraphosa apophysis hors de sa cachette, elle a mué hier et franchement elle est gigantesque, je n'avais jamais vu ca, grandir autant d'un coup c'est impressionnant, je sais que c'est apohysis et que c'est tres grand mais bon pas en une mue lol

En effet comme tu peux le dire c'est énorme après chaque mue, la mienne que j'ai eu cet été faisait 1cm de corps quand je l'ai eu, maintenant 2 mues plus tard fait presque 3cm à quelques mm près!
J'ai pu lire que les cyriapagopus sp blue grandissaient de même voire plus, j'ai hâte qu'elle fasse sa mue...

Dommage que tu 'nais pas de photos avant après...

Moi aussi j'ai déja vu cela et je sais comme c'est impressionnant ! On en croit pas ses yeux, se demande si c'est pas un mâle etc... Wink

prendre des photo est pratiquement impossible , elle est tellment nerveuse que des que j'approche trop du terra elle se tire a la vitesse vv'

La mienne s'est habituée à ma présence,je peux la toucher si je voudrais, je pourrai prendre trop de photos mais je n'ai pas de numérique.
Faut que je taxe le num. Suspect aux beaux-parents!!

Ce genre de grosse mygale terrestres sud américaine et plus particulièrement les Theraphosa grandissent enormement entre chaque mue. deja à la naissance, les mygalons sont particulièrement grand et élancé.
il faut que 3,4 mues pour avoisinner les 10 cm d'envergure. comme tu le dis miss. c'est a ce demander comment cela tiens dans l'ancienne exuvie.... bien tassé en tout cas

• Créer...