Johan06 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Voila je me decide à mettre mes terra. En premier,terra à arbo. Mes terra à Brachypelma. Et voila de nouvel photo. Terra a Lasiodora Parahybanna. Terra a Grammastola pulchra et Grammastola Rosea. Terra a Grammastola Alticeps et Grammastola Aureostriata. Terra a Taraphosa leblondi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parzoa 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Je ne me lasse pas de voir et revoir tes installations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc49 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 je confirme les dires de Florent Vraiment superbe ton installation, bravo aussi au decos interieur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parzoa 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Mais mieux vaut la voir en vrai comme moi j'ai eu l'honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc49 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 T'inquiete pas ça viendra si je passe par là Et de tt façon je pense que johan m'invitera volontié..... Et toi aussi par la meme occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan06 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Tout le monde et le bien venu chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parzoa 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Oui ma porte est ouverte aussi mais en ce moment cela vaut pas le coup car je refais mes terra La prochaine fois que je viens chez toi johan je prends mon numérique par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan06 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Et voila encore quelque photo. Pamphobeteus Sp Equateur et Pamphobeteus Nigricolor. Acanthoscurria Gomesiana et Lasiodorides Klugi. Acanthoscurira Insubtelis et Acanthoscurria Brocklehurski. Mais arboricoles,Poeilotheria,Avicularia,Psalmopoeus,Strmatopelma,heteroscrodra. Mais juvenile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parzoa 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 beatyfull Dis donc tu as fait de l'agencement côté arboricoles manque plus que des photos de tes pensionnaires Je ne l'avais pas vu ton Acanthoscurria Gomesiana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Très très belle installation... propre et bien adaptée à chaque pensionnaire... Place pour l'aération, étiquette; terra agencé avec ce qu'il faut à la mygale... IMPECCABLE ! Tu pourrais me dire comment tu fais tes terras arboricoles qui ont l'air fait main ? j'en ai besoin d'une 20taines.. Tu es d'où ? Si tu les faisais toi même, je pourrais peut-être t'en acheter ? En fait il m'en faudrait plutôt une 50aine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parzoa 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Pöllux le druide des terrariums ne livre pas ces secrets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Qu'il ne dise rien alors : juste le prix pour un et pour 50 lol... Puis je ferai un petit voyage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan06 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Merci pour mon installation,j aime bien avoir de beau terra .Miss tu peut me contacte en MP ci tu veut,je temp dirai plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan06 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Tu a pas vu toute mais bete Florent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 Tu t'es décider a mettre ces photos a ce que je vois! Je le redit, c'est vraiment nikel, beau boulot Johan.Il y a de l'investissement dans les terras comme dans l'installation, chapeau! Amicalement, Gaël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan06 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 D autre photo viendon par la suite et avec mais pensionnaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parzoa 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 bandit a écrit:Tu a pas vu toute mais bete Florent. Tu m'as caché des trucs johan c'est pas bien J'attends tes photos avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 superbe installation tes terra font quelle taille juste pour savoir? ceux ou tu mes aureostriata et les grammo et brachy en générale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Steve, tu ne crois pas que l'on devrait ensemble aller faire une petite visite dans le nord ???? c'est où que l'on prend des cours de cambriolage ??? Ou de pick-pocket ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parzoa 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Johan investit dans des pitt bull ou boerbulls on sait jamais car les belges aiment beaucoup tes installations à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Qui va gagner .? pitbull ou hétéroscodra ???? les ptits belges savent se défendre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan06 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 J ai pas besoin de chien de garde,j ai ce qu il faut a la maison pour ce qui vienne visiter sans me le demander. Tu viend quand tu veut MISS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 miss mais tu rentres en premiere dans la maison hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic b.01 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 tu as fait une belle piece d'élevage, j'en suis baba. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu14 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 vraiment sympha tous ça.... j'admire! Bonne continuation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 venom a écrit:superbe installation tes terra font quelle taille juste pour savoir? ceux ou tu mes aureostriata et les grammo et brachy en générale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan06 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Mes terra font 25X30X30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan06 0 Posté(e) le 7 février 2008 Voila ma nouvel installation. Chilobrachys Fimbriatus et Huahini. Chylobrachys Discolus et Cyriopagopus Schioedtei. Hysterocrate Ederi et Hysterocrate Gigas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan06 0 Posté(e) le 7 février 2008 Brachypelma Vagans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 8 février 2008 de loin on ne dirait pas une vagans mais une sasiodorides striatus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan06 0 Posté(e) le 8 février 2008 C bien une VAGANS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan06 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Voila encore quelque photo. Lasiodorides Klugi Bachypelma Vagans Brachypelma Annitha Installation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 3 mars 2008 C'est bien beau tout cela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain80 0 Posté(e) le 4 mars 2008 HO lala ya du changement par ici, c'est tout simplement nikel. Tu chaume pas en tout acs, tout ces terra sa prends du temps!!Vivement que je repasse....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan06 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Une partie de mon installation,dsl pour la qualiter de la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slyman92 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Un mot superbe!! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan06 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Voila,j ai changer de piece d elevage. Voila de nouvel photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo46 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Sacrée collection en tout cas Combien de spécimen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan06 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 A peut prés 300 toute taille confondu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierryp1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Parfait,chaque terra adapter a son spécimen tres pro et nickel j'ai vu cette piece en vrais et un seul mot a dire .... magnifique Encore BRAVO Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frefre72 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Travail magnifique,superbe tout simplement superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bgeorges00 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 bien équipé en effet :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artkaos 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Vraiment terrible tes installs . J'ai vu que dans certain terra tu avais utilisé de la mousse , c'est de la mousse que tu achéte ou que tu trouve dans les bois ? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jarode11 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Tu es mon modèle mais je suis un piètre élève. J'ai vu que tes grottes étaient formé d'un demi tronc creux , tu les achètes ? autrement comment tu les fais ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jyssé 0 Posté(e) le 24 mai 2009 C'est du liège,c'et en fait l'écorce du chène liège on en trouve dans les animaleries,perso je vais le chercher a la source dans le Var du coté du Luc en Provence dans le massif des Maures enfin ce qu'il en reste vu les incendies qu'il y a chaque année,mais attention faut pas ce faire serrer c'est strictement interdit de ramasser les végéteaux même morts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jarode11 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Ok merci dommage pour moi je n'habite pas dans les environ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites