cedricb35 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 guyane biotope et maintenant la bete est chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 j'ai vu l'entrée du terrier sur la 1ere photo je crois mais je ne vois pas le monstre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricb35 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 desolé je n'ai pas reussi à faire mieux..... mon appareil est plus que moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 je parlais sur la photo de l'habitat naturel... mais merci pour la photo.. PS : tu verras ici, hors discu scientifique sérieuse, c'est l'humour qui prime... ou les coups de de l'admin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricb35 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 j'espere que tu tapes pas trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Si si, c'est pas marrant sinon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites