Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedricb35

Chilobrachys guangxiensis

Messages recommandés

Chilobrachys guangxiensis .........enfin Chilobrachys sur
c'est un peu le probleme on sais plus ce qu'on a chez nous mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle mygale; mais tu as raison, avec le bordel, impossible de savoir ce que l'on a !

Surtout que nos chéries ont une facheuse tendance à radicalement changer de couleur post et après mue !

Quand 'jai acheté la mienne, personne ne voulait croire que cela devait être une dyscolus tellement elle était brun rouille... Puis mue et elle est toute bleue...

Et je ne suis toujours pas sure qu'il s'agisse d'une dyscolus..

La tienne garde t-elle cette couleur après mue ou non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle deviens de plus en plus vilaine et tres claire
de plus elle est tout sauf sympa.... moi j'aime bien elle est comme moi drunken
d'ailleur je cherche un male......mais bon faut dire que c'est pas une espece ( si on peux appeler ça une espece ) qui a la cote alors ça va pas etre facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bhein la mienne, elle est toute calme.. Si tu ne la déranges pas, ne souffles pas, n'envois pas de proies, ni d'humidité...

Sinon.... Cela se passe de commentaires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Voici la mienne, une grosse femelle de 7 centimètres de corps. (Désoler pour la photo prise de derrière mais je n’es pas mieux, elle n’a pas montrée le bout du nez depuis l’achat de mon appareille photo.J’en posterais une mieux la prochaine fois.
Par contre je ne c’est pas si je suis sur le bon post car a l’achat le vendeur ma dit qu’il connaissais pas vraiment le nom, il y avait deux étiquettes sur le terra ( Chilobrachys Guangxiensis et Chylobrachys Bicolor) Alors elle est assez grosse de couleur uniformément marron et a l’abdomen assez fin et allongée. Elle tisse beaucoup et se dresse à la moindre alerte et n’hésite pas à mordre.

Maxence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraissemblablement, tu le saura uniquement après la mue..

c'est ce que je trouve triste à ces mygales; une fois la mue éloignée elles deviennent souvent brun uniforme au point ou beaucoup se trompent d'identification.

Je me souvient de la mienne que pas mal identifiait autrement car discolus est bleu et la mienne était comme la tienne; puis mue et oh... la belle bleu.... lol!

Donc apriori pas 2 couleurs, mais seule la mue le dira.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accors je vous mes au courant aprés la mue, Si sa peut aidez aussi d'autre personnes.

Maxence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours ma Femelle C. guangxiensis . Elle à muer depuis je reposterais une photo au plus vite. Elle est maintenant légerement plus foncée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...