Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MissPulchra

Je suis désolée

Messages recommandés

De ne pas pouvoir vous offrir une vraie version de Noël; mais je n'ai réellement pas le temps d'en faire plus...

Crying or Very sad

Mais je vous souhaite quand même de très très joyeuses et chaleureuses Fêtes de Noël... Wink

Super déco Miss
Il manquerais juste
la photo de la mymy-noël
c'est celle qui apporte
des grillons aux jeunes
mygales sage....quoi?!
vous ne la connaissiez pas?!!
Il n'y a pas que chez les
humains que ça existe
non mais..; lol!

Bonne idée cela ! !

Ma dame pulchra se verrait bien ainsi..

Mais y a une fille qui vient se taper l'incruste chez moi 4 jours et du coup je dois tout prévoir pour m'occuper de ses fesses....
lol!

Et du coup, 'jai plus de temps.. Embarassed

Ouiiiii elle serait très mignonne en
miss de noël
Et je sens que la fille en question
ne va plus vouloir partir, je te
plaint miss en plus il paraît que
c'est une vraie chieuse, je tient
cela de source sure
Bonne chance pour ces fêtes hihi
lol!

elle est très sympa ta déco de noël... et te bill pas rien que le fait de changer l'apparence du forum c'est super agréable....

Merci a toi pour tes efforts pour nous....

Magnifique miss, pourquoi en faire plus.... scratch !
je pense que ça doit etre suffisament galère a faire et cela suffit pour mettre de la joie et de la bonne humeur pour ces fetes bounce
Heeuuu...NE SAOULE pas trop cette petite au nouvel an, ou alors avec MODERATION !
En attendant, je vous souhaite a tous de tres bonnes fetes de fin d'année....et encore avec MODERATION.... bouncetongueRazzWink

Merci de dire cela, c'est gentil Very Happy mais faut être réalistes quand même : noir c'est pas l'esprit des fête, la banniere est grossiere etc..; bref pas du tout l'esprit de Noël.. Crying or Very sad

mais bon, parfois on fait ce que l'on pas, pas ce que l'on veut! ..

Pour la petite, si si si, je vais la saouler ivre morte et puis je vous invite tous à la regarder se dépatouiller ainsi avec la remote wii à la main...

Alors à la vodka, mais doucement....et toi tu invite ta pulchra à danser la polka ? lol!
je veux voir ça miss, post nous des photos l'année prochaine

Bonne idée; je ferai quelques photos...

Tu es le bienvenu aussi mais je pense que tu habites trop loin... Embarassed

Faudrais refaire un barbecue cette été si on a quelques jours de beau...

Que els belges et les français frontaliers se préparent... lol!

merçi miss, ouais un peu loin, mais il y a quelques bourses en début d'année en belgique et allemagne il me semble et j'éspère pouvoir te rencontrer, ainsi que d'autres personnes a ce moment là et pas de soucis pour faire un barbecue organisé cette été ... drunkenbounceWink

aussi? normalement je dois monter sur Metz 3 ou 4 jours début Janvier, mais je pense que tu habite trop loin de cette ville, sinon j'aurais fais un ptit détour... Razz

Juste un petit 300 km..

Mais htt est venu de Lilles je crois et ce n'est pas non plus la porte d'à côté !

J'avais voulu tenter de faire une tarte au riz ! affraid

Moi, je verrais bien un père noël plus moderne, plus féminin, avec des cheveux long, avec du 90 c bien ferme, des talon haut à lacet, une tenue classe en tailleur court, des bas, un beau décolté, et le tout avec une jolie "hot" sur le dos....

Mais bon, on peut toujours rêver....

Ce sera donc l'habituel bonhomme barbu....

Steve

Beau travail Miss, je n'etais pas venu depuis quelques temps,(trop de boulot en ce moment: ARRETEZ DE MANGER DES PRODUITS DE LA MER POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE)...
La derniere photo trop délire .....

Invité
MissPulchra a écrit:

Va falloir que je fasse gaffe si je fait le père noël cette année, je risque de finir comme sa, ma femme m'a offert une jolie bouteille d'absinthe (en plus des autres et de ce qui est de côté pour la soirée cheers ) j'ai intérêt à pas trop forcer sinon vous risqueriez de revoir ce genre de photo sous peu version mosellane...

Miss, je te laisse le barbu, ced, je prends la une et la trois, en partant de la gauche, à livrer sur Filis, mais côté grange, plus discret, en chrono, inutil de trop emballer, je me débrouillerais... merci d'avance , et bonne fête !

Steve

Pour moi Steve, étant donné que t'en laisse, ce sera la grande brune.... drunkendrunken
donc, en express Ced, tu lui met une chaufferette juste avant et elle sera bien au chaud à réception...
Tu peux quand meme emballé un poil, j'ai tout mon tps... bounce

et mon cadeau de noel ! ces le mien ! j'ai demander a pere noel sa pour moi je peut pas le donner

• Créer...