MissPulchra 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 De ne pas pouvoir vous offrir une vraie version de Noël; mais je n'ai réellement pas le temps d'en faire plus... Mais je vous souhaite quand même de très très joyeuses et chaleureuses Fêtes de Noël... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaerusensei 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Super déco Miss Il manquerais juste la photo de la mymy-noël c'est celle qui apporte des grillons aux jeunes mygales sage....quoi?! vous ne la connaissiez pas?!! Il n'y a pas que chez les humains que ça existe non mais..; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Bonne idée cela ! ! Ma dame pulchra se verrait bien ainsi.. Mais y a une fille qui vient se taper l'incruste chez moi 4 jours et du coup je dois tout prévoir pour m'occuper de ses fesses.... Et du coup, 'jai plus de temps.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaerusensei 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Ouiiiii elle serait très mignonne en miss de noël Et je sens que la fille en question ne va plus vouloir partir, je te plaint miss en plus il paraît que c'est une vraie chieuse, je tient cela de source sure Bonne chance pour ces fêtes hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Bah, finalement j'ai trouvé la solution : si elle est trop chiante, je la saoule au saké... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaerusensei 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Mouais alors elle va être chiante juste pour avoir du saké Nan je plaisante elle sera sage comme une image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu14 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 elle est très sympa ta déco de noël... et te bill pas rien que le fait de changer l'apparence du forum c'est super agréable.... Merci a toi pour tes efforts pour nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexou111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 moi aussi super content pour déco!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc49 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Magnifique miss, pourquoi en faire plus.... ! je pense que ça doit etre suffisament galère a faire et cela suffit pour mettre de la joie et de la bonne humeur pour ces fetes Heeuuu...NE SAOULE pas trop cette petite au nouvel an, ou alors avec MODERATION ! En attendant, je vous souhaite a tous de tres bonnes fetes de fin d'année....et encore avec MODERATION.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Merci de dire cela, c'est gentil mais faut être réalistes quand même : noir c'est pas l'esprit des fête, la banniere est grossiere etc..; bref pas du tout l'esprit de Noël.. mais bon, parfois on fait ce que l'on pas, pas ce que l'on veut! .. Pour la petite, si si si, je vais la saouler ivre morte et puis je vous invite tous à la regarder se dépatouiller ainsi avec la remote wii à la main... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hht 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 c l intention qui compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 chouette qd meme et attend que je soit la pour la saouler je veux voir ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc49 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Alors à la vodka, mais doucement....et toi tu invite ta pulchra à danser la polka ? je veux voir ça miss, post nous des photos l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Bonne idée; je ferai quelques photos... Tu es le bienvenu aussi mais je pense que tu habites trop loin... Faudrais refaire un barbecue cette été si on a quelques jours de beau... Que els belges et les français frontaliers se préparent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc49 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 merçi miss, ouais un peu loin, mais il y a quelques bourses en début d'année en belgique et allemagne il me semble et j'éspère pouvoir te rencontrer, ainsi que d'autres personnes a ce moment là et pas de soucis pour faire un barbecue organisé cette été ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc49 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 aussi? normalement je dois monter sur Metz 3 ou 4 jours début Janvier, mais je pense que tu habite trop loin de cette ville, sinon j'aurais fais un ptit détour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Juste un petit 300 km.. Mais htt est venu de Lilles je crois et ce n'est pas non plus la porte d'à côté ! J'avais voulu tenter de faire une tarte au riz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCHMITT01 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Moi, je verrais bien un père noël plus moderne, plus féminin, avec des cheveux long, avec du 90 c bien ferme, des talon haut à lacet, une tenue classe en tailleur court, des bas, un beau décolté, et le tout avec une jolie "hot" sur le dos.... Mais bon, on peut toujours rêver.... Ce sera donc l'habituel bonhomme barbu.... Steve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 OK je te l'ai trouvé, juste comme tu 'las demandé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo46 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Beau travail Miss, je n'etais pas venu depuis quelques temps,(trop de boulot en ce moment: ARRETEZ DE MANGER DES PRODUITS DE LA MER POUR LES FETES DE FIN D'ANNEE)... La derniere photo trop délire ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced011 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 et je me souhaite un joyeux noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 MissPulchra a écrit: Va falloir que je fasse gaffe si je fait le père noël cette année, je risque de finir comme sa, ma femme m'a offert une jolie bouteille d'absinthe (en plus des autres et de ce qui est de côté pour la soirée ) j'ai intérêt à pas trop forcer sinon vous risqueriez de revoir ce genre de photo sous peu version mosellane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCHMITT01 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Miss, je te laisse le barbu, ced, je prends la une et la trois, en partant de la gauche, à livrer sur Filis, mais côté grange, plus discret, en chrono, inutil de trop emballer, je me débrouillerais... merci d'avance , et bonne fête ! Steve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced011 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 eh eh pas de livraison !!!!! au printemps pas avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc49 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Pour moi Steve, étant donné que t'en laisse, ce sera la grande brune.... donc, en express Ced, tu lui met une chaufferette juste avant et elle sera bien au chaud à réception... Tu peux quand meme emballé un poil, j'ai tout mon tps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced011 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 et mon cadeau de noel ! ces le mien ! j'ai demander a pere noel sa pour moi je peut pas le donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites