lafouine771 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 salut alors voila j'ai une boehmie qui vien de faire sa mue d'adulte et surprise des beaux bulbe donc voila je suis pret a donner mon male pour un partage de ponte.n'hesiter pas a me contacter pour de plus ample info benjamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 J'ai une magnifique femelle pleine en plus qui cherche le male; mais malheureusement, je crois que tu habites trop loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafouine771 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 a ouai c'est domage cette histoire pourquoi tant de kilometre entre nous et joyeux noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obélix59 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 j'ai 2 femelles m je crois que tu es un pe loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 2 février 2008 Si tu SAIS réellement comment envoyer un mâle, alors je suis preneuse, ma femelle est réellement en recherche de mâle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obélix59 0 Posté(e) le 2 février 2008 si tu peux envoyer je suis preneur a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites