ced011 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 une chose qui n'est pas expliquer dans les livres et que je n'ai pas trouver sur le net voila , quand un male est arriver a maturiter sexuelle et que se gentlement charger c'est bulbes combien de temps ce liquide precieux reste bon dans c'est bulbes ???? . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 je ne suis plus sure mais je pense qu'il n'y a pas de péremption. mnt a confirmerpar qqun d'autre mais je vois pas pourquoi ca "périmerait"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb C. 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Le male refait sa toile spermatique régulièrement, 15 jours 3 semaines. mais il sur que que plus c'est tot , plus tu as de chances d'avoir des spermatozoides vivant. Il ne vivent pas éternellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 oui tu as raison je confond ils meurent apres qque jours mais comme tu le dit ils refonts souvent leur toile spermatique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites