Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 Que vois-je? Une nouvelle bannière avec une de mes souterraines préférée? Sa tombe bien, on va pouvoir l'inaugurée avec de nouvelles photos d'accouplement! 1ère tentative réalisée le 2/01/08: introduction du mâle à 22h dans le terra de la femelle, parade presque inexistante, la femelle très récéptive sort de son terrier presque immédiatement. Le mâle s'en saisie et la soulève, l'accouplement débute. J'ai pu remarquer l'introduction des stylets. Les partenaires se séparent après 45 minutes, je retire donc le mâle a 22h45. En espèrant que sa vous a plus! Amicalement, Gaël. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Bien sur ! ! Belles photos... Et ..... Le ventre s'est arrondi ? Tu vois encore la femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 Lis bien Miss, l'accouplement est encore très récent, donc pas encore de signes avant coureurs d'une quelconque futur progéniture, mais dès que sa évolue, je vous tiens au jus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 oups la conne, 'javais lu le 1 du 8 donc le 1 aout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rollopack 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Compliments! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic b.01 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Vraiment de très beaux clichés effectués et une belle reproduction en prévision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Merci a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites