Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chrislille

recherche mygalons et/ou mygales

Messages recommandés

Bonjour,

Je recherches differentes especes.
Merci de me faire vos propositions, je suis sur region Lille

Chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir je m'appel ???????

j'ai ....... ans ???????

je suis une ou un ????


ICI PAS MAGASIN

presentation merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Chris, avant toutes choses il faut aller te présenter, "PRESENTATION OBLIGATOIRE !!", vient ensuite tes demandes, questions, etc....... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Entendu je file faire une presentation de suite
Dernier point... la délicatesse pour remettre quelqu'un sur le droit chemin doit etre une qualité manquante chez certain ^^

++
Chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de la delicatesse !!! je suis tres delicat moi !!!!

ben c'est logique tu vient sur un forum c'est pour discuter mes si tu te presente pas sa va pas

quand tu va cher des gent que tu connais pas tu te presente ben ici aussi

et en plus je suis de mauvais poil desolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol j'ai du faire la même chose en mp mais il refuse de comprendre....

m'a même accuser de parler au nom des autres.. lol

je n'avais pas vu ce messsage... et bien ainsi il voit qu'ici on cherche une communauté de passionnés, pas un supermarché... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein dites donc vous avez un cerveau pour tous ?? lol je blague
En tous cas certains sont sympas !!!! cheers

++
Chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui un pour tous et tous pour un !!!

pour le foutage de gu... c'est pas sur se forum qu'il faut le faire lol je blague pas la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE ne faisais que répondre à votre Déesse Terreur ...
Je ne comprendrais jamais ce genre de comportement mais bon... je ne suis pas ici pour elle donc je reste lol sauf si elle souhaite jouer sa despote et me jarter

Un grand coucou à ceux avec qui je parle en MP et encore une fois, merci de votre acceuil

Chris

P.S : pour l'attaque au bazooka pas de soucis, j'ai tout prévu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voilà excatement l'une des principale raison qui on abouti à la suppression de la section vente là ou vous savez.

Et quand je tombe sur ce genre de post, je me fellicite que nous l'ayons fait de manière ferme et totalement définitive.

Steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne veut pas me meler de ce qui ne me regarde pas, mais j'ai remarquer que beaucoup de forum commence a foiré a cause de certain modérateur qui se prenne pour des directeur qu'il ne sont pas enfin merde ya quelque années d'ici, les modérateur étais autre chose que maintenant, arretez bordel, vous dite que c'est a cause des manque de presentation et si et la mais au faite c'est certain modérateur le problème, Shocked suis tres étonné de la façon dont on demande a une personne de se présenter, vous parlez de respect, ben essayez deja d'en avoir vous meme, montré l'exemple, chere administrateur je m'adresse a vous, faite des rectification sur le comportement de vos modérateur, sinon croyez moi, plus personne n'osera mettre un pied sur ce forum, et ca serais bien dommage.

voila encore une fois ce n'est pas pour foutre la merde, je ne veut en aucun cas d'histoire, mais bon soyez humain.

fred.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh eh je suis pas modo moi tes fous lol!

j'etais de mauvais poil lol!

desolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freddo a écrit:
je ne veut pas me meler de ce qui ne me regarde pas, mais j'ai remarquer que beaucoup de forum commence a foiré a cause de certain modérateur qui se prenne pour des directeur qu'il ne sont pas enfin merde ya quelque années d'ici, les modérateur étais autre chose que maintenant, arretez bordel, vous dite que c'est a cause des manque de presentation et si et la mais au faite c'est certain modérateur le problème, Shocked suis tres étonné de la façon dont on demande a une personne de se présenter, vous parlez de respect, ben essayez deja d'en avoir vous meme, montré l'exemple, chere administrateur je m'adresse a vous, faite des rectification sur le comportement de vos modérateur, sinon croyez moi, plus personne n'osera mettre un pied sur ce forum, et ca serais bien dommage.

voila encore une fois ce n'est pas pour foutre la merde, je ne veut en aucun cas d'histoire, mais bon soyez humain.

fred.


bonsoir,

ici on ne parle pas de modo. ou plutot si tout le monde est modo.mais il faut le faire a juste titre.

la ced ( je sais tu t'es deja excusé) mais ta facon de lui faire remarquer n'est pas tres acceuillante, moi perso je suis nouveaux je ne me presente pas et tu me parles comme ca, deja je t'envoie chi.. mais alors d'une force...
deplus je ne revien pas sur le forum qui me jette sans me connaitre.

ceci n'est pas une reproche loin de la, mais a l'avenir fait preuve d'un peu plus de retenue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SCHMITT a écrit:


Voilà excatement l'une des principale raison qui on abouti à la suppression de la section vente là ou vous savez.

Et quand je tombe sur ce genre de post, je me fellicite que nous l'ayons fait de manière ferme et totalement définitive.

Steve


ben quand je relie se que steve a ecrit je me dit qu'il a pas tors du tout !!!
tu en pence quoi miss ??
et pis ben on sais tous ( un peut pres ) ou on doit se fournir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freddo a écrit:
je ne veut pas me meler de ce qui ne me regarde pas, mais j'ai remarquer que beaucoup de forum commence a foiré a cause de certain modérateur qui se prenne pour des directeur qu'il ne sont pas enfin merde ya quelque années d'ici, les modérateur étais autre chose que maintenant, arretez bordel, vous dite que c'est a cause des manque de presentation et si et la mais au faite c'est certain modérateur le problème, Shocked suis tres étonné de la façon dont on demande a une personne de se présenter, vous parlez de respect, ben essayez deja d'en avoir vous meme, montré l'exemple, chere administrateur je m'adresse a vous, faite des rectification sur le comportement de vos modérateur, sinon croyez moi, plus personne n'osera mettre un pied sur ce forum, et ca serais bien dommage.

voila encore une fois ce n'est pas pour foutre la merde, je ne veut en aucun cas d'histoire, mais bon soyez humain.

fred.


eh eh sa me fait rire !!! ta meme pas fait ta presentation ( TU CROIE QUE TU MONTRE L'EXEMPLE )
je dit et je repette DESOLE
mes comparé a toi moi je dit se que je pence ( quand tu dit que c'est pas pour foutre la merde hi hi hi je te croie ) bisous lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meme avis que Venom et en partie avec Fred Exclamation
En ce qui concerne Steve, lui le fait avec diplomatie et avec tact....et sans aucune agression de sa part....
Ses propos sont justes et sans insistance.....comme quoi, il ne sert a rien d en remettre une couche Razz
Ceci dit, ce n est pas a ton encontre Ced, je parle pour tout les membres, si je puis me permettre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon cela suffit CED !

partout où tu passes, tu fous la merde et cela commence à me courir !


Pour fredo : ici chacun est modo et si je suis d'accord sur le faitd 'être plus accueillant, je pense aussi que certains oublient les regles de respect et de politesses élémentaires sur le net et cela aussi commence à me courir sur le haricot !

un forum n'est pas un supermarché et c'est bien expliquer sur tous les forum, qu'ils parlent de mygales, de chats, de dessins animés, de vélos ou de vieux trucs rouillés.

Un forum n'est pas un site d'info gratuites mais bien une place d'échange et de discussions ! On dit bien forum de discussion.

Certains ont dérouté lezs forum pour en faire des sites d'info, mais cela n'est pas le but d'un forum !

un forum est comme une communauté d'amis, de potes qui partagent leurs idées, leurs infos et plus tard leur jeux, leurs mygales que sais-je !

Alors excuse moi, mais si tu es avec un groupe d'amis au bowling..

Vous êtes 6 et faite une partie...

un inconnu arrive, vous dis bonjour en souriant, vous tend la main et demande si il peut se joindre à vous .... Vous aurez surement envie de lui dire OUI mec, viens jouer..

MAIS si un inconnu, vient, ne dis rien, pas son nom ni rien et prend un boule et se met à jouer sur TA piste sans rien demander, à demander où il peut avoir une biere comme la tienne et à s'installer ainsi sur ta chaise ?

je parie que tu vas lui demander en premier lieu : T'es qui toi ?

Puis tu veux quoi ? tu te prend spour qui d'agir ainsi ?

Et bien ici c'est pareil... Le forum dit bien qu'on est un forum de passionnés, un groupe d'échanges etc... je le répète à chaque coin de post !
MAis non, certains ne s'inscrive QUE pour la rubrique vente, tape un pseudo et un mot de passe et ne lise RIEN, pas un post, rien, direct rubrique vente, liste et hop veulent déja des mygales...

alors tu nous reproche d'être sec???? mais dis-toi bien que si les personnes avaient lu ne fut-ce qu'un post ou deux, ils sauraient qu'on est pas un supermarché, ni un site d'info froid et impersonnel mais bien une communauté ! !

maintenant, est-ce la faute des parents qui n'apprennent plus aux gosses à dire bonjour avantd e tendre la main ?

maintenant, c'est dégage, pousse toi que j'entre et après je veux ca et ca... bonjour, bienvenue, oh les connards et leurs regles de politesses...

Et bien ici, on est dans une communauté de potes et on décident qui on accepte ou pas !

pas une secte, nos regles sont pires que cool et simples... mais une personne incapable de dire bonjour, je suis xxx et j'aimerai faire partie...

bhein j'en veux pas, il ne m'apportera rien, c'est juste une sangsue profiteuse...
Dans mon cercle d'amis, je n'accepte pas les inconnus sans respects, qui s'incrustent à ta fetes sans même dire bonjour ni rien..

toi tu acceptes ? tu pretes tes cds et dvds à un inconnus sans rien demander ???

réfléchis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Bon cela suffit CED !

partout où tu passes, tu fous la merde et cela commence à me courir !




sa je me regale

pour quoi je fout la merde dit moi un peut !!!

parceque je suis comme toi je dit se que j'ai a dire , comme je le pence !!!
ou parceque , tu m'aime pas du tout dit le !!!
tu ferais un passage obligatoire par la presentation sur ton forum
blocké le forum sur presentation , comme la rubrique scientifique sa irais mieux
maintenent , se qui plait pas c'est que je pence differament de toi ?? c'est sa ? dit moi

je te rappelle que toi aussi tu est pas tres delicate !!!

blocke ton forum sur presentation , et soie un peut moi mordante ( sans voulair etre mechant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

......qui sème le vent, récolte la tempete.....
Voila, je pense que tout est dit, il suffisait de remettre le forum dans le bon sens de marche... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne prendrais même pas la peine de lui répondre, chacun ici sait pourquoi 'jai dis cela...

Lamentable d'être si b. malheureux plutôt..

En attendant, tu peux poster tes idées autant que tu veux, par contre tu 'nas plus le droit de jouer les modérateurs !

Je ne veux pas que les nouveaux membres pensent que tu es le reflet du forum ! Sans compter les nombreux conseils erronés !

Amlors tu te calmes, tu lis tu postes ce que tu penses; MAIS tu ne joues plus les modérateur, ni les donneurs de conseils aux débutants !

chacun ici normallement est modérateur mais justement exercer ce droit, c'est pour calmer le jeu, même en disant ce que l'on pense; PAS agresser gratuitement, ni mettre de l'huile sur le feu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes va si miss te prend pas de si haut dit se que tu pence !!!!

je sais deja comment sa va se terminer

soie franche comme d'ab tu va tout effacer

lache toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais oui je met de l'huille sur le feux la j'en mais

et toi tes pas agressif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui ai dit que j'etais desolé 3 a 4 fois tu veut quoi en plus

et l'autre qui vient ( qui ne veut pas foutre la merde ) soi disans meme pas une presentation rien il met pas de l'huille sur le feux lui la tu dit rien

et en t'en que debutant on fait quoi on ferme sa gu... et on regarde
on peut pas reflechire nous les debutant , quand je poste un truc c'est pas bon , ou des connerie , ou autre encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissPulchra a écrit:
lol j'ai du faire la même chose en mp mais il refuse de comprendre....

m'a même accuser de parler au nom des autres.. lol

je n'avais pas vu ce messsage... et bien ainsi il voit qu'ici on cherche une communauté de passionnés, pas un supermarché... lol!


tien c'est toi qui a ecrit sa ( mais toi tes admin ) je n'avais pas a le faire et j'ai fait mes excuse ALORD QUOI ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tout le monde aura compris.... :-)

Je ne peux plus mettre de smiley, mais celui que je met est un smiley tout triste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il dit post à verrouiller car la personne concernée a bien montré qu'elle s'en foutait des remarques, qu'elle n'était pas du tout ouverte à discutter, pire que son seul soucis est de foutre le bordel !

Alors ce que Venom veut dire, c'est que cette discusion est stérile, tourne en rond et ne sert à rien d'être poursuivie !

il ne s'agit en rien de censure..

mais que rajouter ... ?

ya des personnes que tu peux convaincre en expliquant calmement, ya des personnes qui sont de mauvaise foi et refusent de comprendre, puis y a malheureusement des personnes au qotient intellectuel très faible qui n'ont PAS les facultés de comprendre certaines choses..

Et quand tu le sais, quand tu as déja essayé des 100taines de fois, que d'autres personnes ont essayés ici et sur d'autres forums..

Bhein faut se rendre à l'évidence.... et cessez de perdre son temps..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben on va dire que je fous la merde

soie plus franche miss , dit bien que c'est de moi que tu parle

CONTESSE

tu voie la difference entre toi et moi , tu as la connaissence et moi la franchise !!!!!

je suis pret a regler sa direct , !!!!!
en live

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me mele peut etre de ce qui ne me regarde pas, mais a quoi ca sert...

vous vous taper sur la gueule et alors ca vous apporte qque chose, coincé derriere votre ecran d'ordi? a vous enerver sur un pseudo, tt ce que vous gagnez, c'est un bon mal de ventre et un ulcere de plus en plus proche. arretez car si un nouveau vien sur le forum que va t'il penser de tt ca... des gens qui se dispute sur un forum.

si ca continue comme ca, ca ne sera plus un forum de discussion mais un forum de dispution...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui venom je suis ok avec toi j'ai fait se que j'avais a faire avec la personne a qui j'ai ete agressif et encore une fois desole mes si madame la contesse ne veut pas me dire se quel a contre moi , et qu'elle continue c'est insinuation je vais pas me t'aire

quel me dise quoi !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qu'elle te reprochait au depart ce que tu donne pfs des infos aui sont erronée a des debutant.

par la suite que tu fasses le modo. sans propre modération.

j'ai vu bcp de post ou tu dis " presentation dabord." je caricaturise ici mais ca reviens au meme.

alors voila ced arrete avec les presentation du genre ou alors change de genre, et miss n'a qu'a te dire ce qu'elle veut mais en privé.

le forum n'est as fait pour les engueulades!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa j'ai compris je le ferais plus , ( le modo ) je laisse sa a miss

mais elle veut rien me dire , c'est elle qui veut lavee le linge en publique et crache son venin

je sais rien faire de plus que se que j'ai deja fait je vais m'excuse encore combien de fois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...