Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dark_angel

Question:Dismorphie Sexuelle

Messages recommandés

Si je ne me trompe pas je ne crois pas que tu soies dans la section appropriée a ta question .

Sinon on dit aussi dimorphisme sexuel !

La dismorphie (faciale) étant une maladie transmise aux descendant à cause de la prise de cocaïne ou l'absorbtion d'alcool .

Je ne pense pas que tes mygales en souffre ! A moins que

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi je dit monsieur mygale a une moustache , et madame elle a rien lol

non sans deconné pour ma part je dit qu'il y a une difference bien visuel au niveau des pedipalpes

affraid miss va me tue lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir! lol! ok sa marche je mais suis encore tromper dsl lol! ouais a moins que ce ne sois sa lol! ah ok merci de m'avoir corriger sur cela ! et merci a tout deux ! au plaisir de vous reparler sur le forum !

signé:dark angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis y'a pas de mal .

C'est surtout pour toi ! Si tu souhaite une réponse, il vaut mieux poster au bon endroit c'tout Wink

@ +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour! ouais mais je vous remercie beaucoup car ce n'est pas tout monde qui est nécessairement corect sur internet ou ailleur! De dire gentiment dirent:(gentiment mon grand! je ne crois que tu n'est pas dans le forum appropriée !)car pour moi le respect ne s'achète pas ! l'amitié et de bonne connaissance non plus !! merci encore et au plaisir de vous reparler sur ce forum!Merci encore !

Signé:Dark Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

youpi les gas on a gagne un membre

on tres trop gentil

sa c'est un forum

on dit quoi , VIVE LA PASSION DES MYGALES cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...