chrislille 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Bonjour J'ai cherché sur le net comment sexer les mygales mais rien de bien precis ... je peux vous faire un cours sur le sexage dans mantides mais là les mygales c'est nouveau pour moi Voici 2 photos de ma mygale : voila à vous et merci par avance Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc49 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Salut, Ta belle est une femelle on dirait, belle ouverture du sillon epigastrique, celui du male est de loin moins large.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrislille 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Salut, Merci d'avoir pris le temps de regarder mon post et surtout de m'avoir répondu ^^ Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced011 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 oui oui c'est une demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Poumons antérieur non alignés : pour moi aussi c'est une femelle.. mais une photo de l'exuvie pourait confirmer la chose avec certitude.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrislille 0 Posté(e) le 21 février 2009 voici une photo toute récente, d'hier, de ma chère femelle smithi portant le doux nom de Madonna ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje08 0 Posté(e) le 22 février 2009 pour moi aussi sûr à 99°/° qu'il s'agit bien d'une femelle. très belle photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrislille 0 Posté(e) le 22 février 2009 merci... je dois dire que j'ai une certaine tendresse pour cette smithi car elle est ma toute premiere mygale.... bon la tendresse est relative... elle dans son terra et moi de l'autre coté de la vitre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 22 février 2009 Et bien madonna est bien belle.. bien brillante... ne l'astique pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites