MissPulchra 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Kikou à tous, Il me reste une 50 taines de mygalons pterinochilus Murinus RCF "orange form Usumbara" de ma repro qui muent vers le stade juvénile et acquiere de belles couleurs orange. Elevés naturellement; par une mère aimante; stricts, juste. les jeunes sont de bonne éducation, polis, propres (plus besoin de langes) et sont de petits ogres... Madame : Monsieur : Juvéniles Murinus : 4 euro/piece 30 euro/10 juvéniles 50 euro/20 juvéniles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Il m'en reste encore... Et je pense que c'est plus que prix planché non ??? Je suis un peu en surpopulation ici... Qui veut de jolie murinus, bien dressées ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Voici ce que vous recevrez.. Juvéniles Murinus : 4 euro/piece 30 euro/10 juvéniles 50 euro/20 juvéniles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arachnide 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Bonjours, je suis interresser par les Juvéniles Murinus juvénile a 4 euros es que les envoies sont possible ? Merci beaucoup bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 A ton avis ? Rien que de poser la question montre que tu n'y connais rien en mygales.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurlau 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 svp patientez le printemps pour vendre car on a pas tous une voiture merçi j'ai déjà raté les rosea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 j'ai encore des rosea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien211 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 bonsoir, meielleurs voeux et j'aimerais savoir s'il te reste des murinus en reserve? merci d'avance de la reponse et a bientot fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frefre72 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 kikoo contacter par MP miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 2 février 2009 Suites aux nombreuses demandes qui m'ont été faites, j'ai décidés de fixer les prix printemps 2009 et d'accepter les réservations tant demandées. Enfin celles qui seront payées bien sur.. Juvéniles Murinus : 4 euro/piece 30 euro/10 juvéniles Grandes juvéniles : 5 euro/piece 42 euro/10 pieces Frais d'envois : Belgique : 5,5 € + 1,3 € boite spéciale = 7 € France : 6,4 € + 1,3 € boite spéciale = 8 € Les tarifs sont sur www.laposte.be Attention je ne les vends pas à la piece et sous les 5 pieces, je demande 2 euro pour le Diesel pour aller à la Poste. je ne veux pas y aller de ma poche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Il ne m'en reste plus que 2 qui peuvent partir par la poste et 1 ou 2 plus grandes qui peuvent partir mais seulement en main propre chez moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites