Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leon23_vila

sexe de smithi ?

Messages recommandés

elle a quel age?

pour ma part avec tes photos moi je ne saurais te le dire, mais au vu de la derniere et de la morphologie de la bete je serais tenté de dire femelle... refait des photo plus clair du dessous de l'abdomen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la vue du sillon épigastrique, celui çi ressemble fort à un male, à confirmer par d'autres.... Wink
Cependant une photo plus nette permetrait un avis plus précis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc l'âge non le la lui achetez déjà comme femelle adulte et la voyez ils m'ont envoyé une hypothèse masculine de 6cm de corps et la vérité est que je suis déjà un peu lié

excuser par mon français mais se ne pas écrire l'et fuseau par un traducteur mille excuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis très dubitative...

je vois pas mal de caractéristique femelle mais le sillon est fermé alors que souvent chez les smithi il est grand ouvert..

les poumons ne sont pas alignés.. j'ai même l'impression de voir sortit quelque chose du sillon...

très sincèrement je ne saurais me prononcer.. désolée de ne pouvoir t'aider.. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux me tromper, mais mon avis reste celui d'un male, sillon court par rapport à une femmelle qui ont le sillon large, certains males font les 6cm de corps, les femelles peuvent faire largement les 8cm Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...