dark_angel 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Bonjour! Je voudrais savoir d'ou provient votre passion pour les arachnides? Moi elle a parti de Idiana Jone . Le film ! Suivi de ma fiancée qui ma demander. Si j'aimerais avoir une brachypelma smithi! La mygale de mes rêves d'enfance ! Et vous?Signé: Dark Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 jec rois qu'on pourrais discuter de ca dans la bonne section. repost dans la section le petit coin entre amis ou un truc du genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 cette question a déja été abordée aussi ici sur le général.. on avait tous expliqué comment on en était arrivé aux mygales.. Désolée mais moi je ne vais pas tout réexpliquer.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark_angel 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 okay je suis désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites