Bullguard 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Bonjour, Je recherche les espèces suivantes : Mâles : > 1.0.0 Acanthoscurria musculosa > 1.0.0 Lasiodora klugi > 1.0.0 Nandhu coloratovillosum > 1.0.0 Psalmopoeus cambridgei > 1.0.0 Psalmopoeus pulcher > 1.0.0 Pterinochilus murinus RCF Femelles (adultes) : > 0.1.0 Brachypelma smithi (ready to repro) > 0.1.0 Phormictopus atrichomatus (ready to repro) _ URGENT Pas sérieux s'abstenir... Prix exorbitants idem... Merci. Cordialement, Bull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullguard 0 Posté(e) le 20 août 2008 UP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 20 août 2008 Si tu sais attendre, je devrais avoir bientot un mâle sub de coloratovilosum. J'en ai 5 sub adultes et 'jattend la mue, car j'étais trop paillasse pour les sexer lol.. mais je pense qu'il doit y avoir un male et les nhandu ont des mâles assez jeunes. Enfin je veux dire qu'ils font leur mue imaginale assez jeuns.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-M Belley11 0 Posté(e) le 20 août 2008 Bullguard a écrit:Bonjour, Je recherche les espèces suivantes : Mâles : > 1.0.0 Acanthoscurria musculosa > 1.0.0 Lasiodora klugi > 1.0.0 N. coloratovillosum > 1.0.0 P. murinus RCF ça va en faire du monde tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullguard 0 Posté(e) le 21 août 2008 Bonjour à vous, J'ai rajouté le mâle suivant : 1.0.0 Psalmopoeus pulcher Entendu Miss. ^^ Si par hasard tu entends parler des bêtes que je recherche dans ton entourage (je sais que tu côtoies pas mal de grands éleveurs), n'hésite pas à me contacter. Cordialement, Bull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 21 août 2008 Je le ferai sans faute.. Mais pour le moment j'ai de gros ennuis de santé et donc je reste plutot cloitrée avec mon petit monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullguard 0 Posté(e) le 22 août 2008 Bonjour, Bon rétablissement. Cordialement, Bull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 22 août 2008 Merci, mais c'est trop grave pour guérir ainsi.. En fait les medecins ne savent pas quoi faire... alors..; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites