spiderman11 0 Posté(e) le 10 février 2008 Bonjour, J'hésite entre faire l'achat d'une Platyomma ou d'une Blondi. Les deux sont des femelles d'environ 3 ans. J'aimerais avoir vos opinions sur ces deux spécimens. J'aimerais savoir également s'il y a un truc pour enlever les petites bestioles blanches (mites) sur les parois de mon terrarium (même si j'en ai très peu) Merci et bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venom04 0 Posté(e) le 11 février 2008 pour enlever les mites, une seule chose a faire bien nettoyer et desinfecter bien rincer bien secher et normalement ca devrait aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCHMITT01 0 Posté(e) le 12 février 2008 Ce ne sont pas des mites...les mites sont des lépidoptères, autrement dit des papillons, mangeant à l'état de larves (chenilles) des restes divers organiques (tissus naturelles) ou divers aliments oublié dans les placards, reste de gâteaux, etc... Ce sont des collemboles, tes mites. Présence fréquente si faible aération et humidité constante et sol peu souvent aéré. Sinon, plus petit et blanchâtre, celà peut être aussi des acariens végétariens, présence parfois sur les mygales mais non parasites. présence dans le térra pour les mêmes raisons + reste de nourritures pas assez vite retirés. Steve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 12 février 2008 Déja un : avoir un terra sain... on achete pas une mygale si pas de terra correct ! 2- Une pampobeteus est plus craintive mais plus résistance ! Une leblondi est assez fragile si pas bien maintenue et plus vive.. elle se jete sur tout ce qu'elle croit de la nourriture avant de fuir.. mais une leblondi de 3 cm, si tu ne sais pas la maintenir REELLEMENT mourra ! Une pamphobeteus non ! mais aucune des deux ne peux aller dans un terra humide, non aéré et pourrit ! ! la leblondi a besoin de plus d'humidité mais pas ruisselante, la pampho préfère plus sec. les 2 ont besoin de très grands terra à l'age adulte.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexou111 0 Posté(e) le 14 février 2008 quels sont tes problémes avec les blondie miss? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 15 février 2008 fais une petite recherche on en a discutter longuement ici sur le général. 2 posts ou l'on a expliqué pourquoi la leblondi était un très mauvais choix de débutant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal L1 0 Posté(e) le 15 février 2008 je ne veux pas intruire des blaireaux dont la mentalité est largement en dessous de la moyenne et dont les connaissance mygalistique de l'administratrice est en dessous de zéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 Exact, petit copié/coller du Platnick pour preuve: mf blondi (Latreille, 1804) *....................Venezuela, Brazil, Guyana [urn:lsid:amnh.org:spidersp:002488] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexou111 0 Posté(e) le 15 février 2008 c est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 Pas de problème, sa arrive assez souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites