Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Ici, nous parlons des races de chiens appartenant au groupe 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Liste des chiens - 34 races - > AIREDALE TERRIER > BEDLINGTON TERRIER > BORDER TERRIER > BULL TERRIER MINIATURE > CAIRN TERRIER > DANDIE DINMONT TERRIER > ENGLISH BULL TERRIER > FOX-TERRIER POIL DUR > FOX-TERRIER POIL LISSE > KERRY BLUE TERRIER > LAKELAND TERRIER > NORFOLK TERRIER > NORWICH TERRIER > SEALYHAM TERRIER > SILKY TERRIER > SKYE TERRIER > STAFFORDSHIRE BULL TERRIER > STAFFORDSHIRE TERRIER AMERICAiN > TERRIER AUSTRALIEN > TERRIER BRESILIEN > TERRIER DE CHASSE ALLEMAND > TERRIER DE MANCHESTER > TERRIER DU REVEREND RUSSELL > TERRIER ECOSSAIS > TERRIER GLEN OF IMAAL IRLANDAIS > TERRIER IRLANDAIS > TERRIER IRLANDAIS A POIL DOUX > TERRIER JACK RUSSELL > TERRIER JAPONAIS > TERRIER TCHEQUE > TOY TERRIER NOIR ET FEU - TERRIER D'AGREMENT ANGLAIS > WELSH TERRIER > WEST HIGHLAND WHITE TERRIER > YORKSHIRE TERRIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigio 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Bonjour j'éleve des fox -terriers à poil lisse et serais ravie de répondre à toute questionFox-terriers de Camp Rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malbar974 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Je voulais savoir si tout comme le chihuahua poil long et court le fox terrier avait dans les deux variétés poil long - poil lisse des origines communes: Sont-ils issus de par leurs originines d'un même ancêtre voir plusieurs ? dans cerain cas de figure (3 points pour l'étalon et la lice sur le pédigrée ainsi que l'autorisation du club du chihuahua) Le mélange des deux variétés est-elle admise chez le fox terrier ? Pour ma part, je ne mélangerais pas mes "poil long avec mes poil court". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady_cat 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Iil s'agit au départ du même chien avec 2 variétés de poil "lisse" et "dur". La "retrempe" est autorisée par la SCC mais rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddydance 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 bonjour si vous etes accro du bull venez vite qu'on en discute!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vagou 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 jessange: sais tu mettre un avatar ? (Une photo dans ton "profil" de tes bulls ou autres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samfor1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 bonjour, si vous aimez comme moi les parson russell terrier venez m'en parler, je serait ravie. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack111 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Bonjour, Passionnés de clown blanc, westies, venez nous raconter leurs aventures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dilock 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Moi passioné entre autre de staffies et d'amstaff. N'hesiter pas à me poser des questions.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriellette60 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 je m'adresse au éleveur de york, j'aimerais acheter une petite femelle je me suis renseigner sur internet de la race elle me convient trés bien. mais j'aimerais en savoir un peut plus, donc je voudrait avoir des renseignements aux prés d'éleveurs. les erreurs a ne pas faire en choissisant le chiot, les petites choses qu'il faut regarder ect... merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villapaoli 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 carole que veut tu savoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptichou1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 je pense qu'il y a plusieurs sortes exemples: couleur comment la reconnaitre a 10 semaines, j'aimerais une couleur foncée, et une petite tête de poupée le voit on a cette âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire59 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 oui on le voit a 10 semaines si les couleurs sont fonces ou pas et les tetes de poupee aussi si le chanfrein et long ou pas la grandeur des oreilles etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raybou 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 la photo qui est sur ton avatar Francine est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nexus1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 carole a écrit:la photo qui est sur ton avatar Francine est magnifique. merci c est un petit male que j ai vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPets 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Eleveur passionné de jack et parson russell, je suis ouvert à toutes conversations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 erreur d'endroit... exc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanou111 0 Posté(e) le 8 février 2008 Bonjour à tous, Pour information, voici le lien du forum du club de race des fox-terrier. http://fox-terrier.niceboard.com/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilize 0 Posté(e) le 7 avril 2008 je m'adresse au éleveur de parson russell terrier, hier nous sommes allé a une expo une femelle classe ouverte avec une queue de 3 cm de long fait RCACS ; quand pensez vous ? et un male venant du meme élevage avec une queue de 4 cm de long CACIB, ne sachant pas marcher correctement, ni tenir en statique. le 2 CACS pas toilletter ne sachant ni bien marcher, ni tenir en statique et venant aussi du meme élevage. ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal_mayoland1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 le mieux quand on est pas d'accord avec un jugement, c'est de poser reclamation le jour meme de l 'expo et cela se fait aupres du secretariat avec un depot de cautionmais le juge a le droit de juger selon son bon vouloir.... c'est son droit le plus strictc'est à dire que si on pose reclamation c'est soit pour non respect du reglement des jugessoit pour non respect du standard fciTu laisses sous entendre qu'il y a collusion entre le juge et un éleveur !..... avant ce genre de propos à la limite du diffamatoire puisque hier - si je ne montre pas, l 'expo à ib se deroulait à Colmar et les parsons étaient jugés par monsieur Leblon.... es tu sure de tes dires ! et si tu en es persuadée... pourquoi venir ici pour le raconter, il aurait été plus logique de faire un depot de reclamation .... l exposant a des devoirs mais également le droit d'être jugé correctementnon respect du reglement des juges our memoireCitation :8 Comportement 1. Principes générauxLes juges d’expositions d’une OCN accomplissent une tâche importante pour la scène canine internationale. Par conséquent, leur comportement doit être digne de confiance et irréprochable et ce tant dans leurs activités professionnelles que dans leur vie privée.En conséquence : - Un juge ne doit jamais être en retard dans son ring ou quitter l’enceinte de l’exposition avant d’avoir terminé toutes les tâches qui lui ont été confiées. - Un juge ne doit pas critiquer le travail de l’un de ses collègues.- Un juge ne peut en aucun cas demander d’invitation à juger.- Un juge ne peut consulter le catalogue d’une exposition avant ou pendant son jugement.- Dans le ring, un juge doit se comporter correctement et examiner tous les chiens sans aucune discrimination. Il doit être vêtu de façon sobre et correcte conformément à la tâche qui lui a été assignée. En outre, il doit toujours faire preuve de correction et de civisme.- Un juge ne peut fumer dans le ring.- Un juge ne peut consommer d’alcool dans le ring.- Un juge ne peut utiliser son téléphone portable dans le ring pendant qu’il juge.- Un juge ne peut ni inscrire ni présenter un chien dans une exposition dans laquelle il officie. - Un partenaire du juge, un membre de sa proche famille ou toute personne vivant sous le même toit que lui peut inscrire et présenter un (des) chien(s) appartenant à une (des) race(s) que le juge ne juge pas le jour de la présentation du (des) chiens.- Les chiens présentés par un juge dans une exposition internationale où il n'officie pas en tant que juge, doivent être soit de son élevage, soit de sa propriété ou co-propriété, celle d'un partenaire ou celle d'un membre de sa proche famille ou encore de toute personne vivant sous le même toit que lui. - Un juge ne peut juger aucun chien dont il a été propriétaire, co-propriétaire, qu'il a mis en condition, gardé chez lui ou vendu dans les six mois précédant l'exposition dans laquelle il officie. Il en est de même pour les chiens appartenant à un partenaire, sa famille proche ou toute personne vivant sous le même toit que lui.- Un juge n'est pas autorisé à se rendre à une exposition où il officie en qualité de juge avec des exposants qui lui présenteront leurs chiens lors de cette manifestation. - Un juge ne peut, en aucun cas, sympathiser avec les exposants ou demeurer chez eux si il est appelé à juger leurs chiens. Il n'y est autorisé qu'AU TERME de l’exposition.Quant à ce qui concerne le standard 339 et la queue Citation :QUEUE : La coutume est d’écourter la queue. Queue coupée : La longueur est en rapport avec celle du corps tout en étant suffisante pour offrir une bonne prise à la main qui la saisit. Forte, droite, attachée modérément haut ; chez le chien en action, elle est portée bien relevée. Queue non coupée : De longueur moyenne et aussi droite que possible, elle participe à l’équilibre des formes. Epaisse à la base, elle s’amenuise vers l’extrémité. Attachée modérément haut, elle est portée bien relevée quand le chien est en action. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCHI1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Puisque tu m'as demandé mon avis Carole, je suis entièrement d'accord avec le point de vu de Chantal...Ceci dit, rien de t'empèche à la fin des jugements d'aller voir le juge et de lui demander, gentiement, pour quelles raisons il a fait ces choix précis ;-)C'est une chose que je fais régulièrement lorsque je ne comprends pas tel ou tel choix de jugement. Et jusqu'à présent, tous les juges, de façon plus ou moins précise, ont toujours donné réponse à mes questions.Et puis, si tu n'apprécis pas spécialement tel ou tel juge ou si tu sais que ton de type de chien n'est pas apprécié par un juge en particulier, alors la meilleure des choses à faire est de ne pas ou de ne plus aller sous ses sugements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal_mayoland1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 +1 avec Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paramourdeschats 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Bonjour Ici la Bretagne .Passionnee de Westies depuis plus de trente ans .Si vous avez des questions n'hesitez pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal_mayoland1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Salut la Bretagne ! Et bienvenue à un élevage de westy qui a une bien longue histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome_22 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Bonjour a tous .je suis éleveuse de cairn terrier dans le limousin donc en cas de question sur le cairn etrrier, n'hésitez pas. J'aimerais poser une question aux éleveurs de york : y-a-t-il une coupe "baby" dans cette race ? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupiot1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Qant à la Question : demander un juge, pourquoi il á donné le CAC dans une NE ? Je l'avais osée au sujet d'un chien totalement OUT OF TYP , le seul mâle presenté, et obtenue la reponse surprenante : " Mais ... il a gagné partout ... ! " Oui, il avait gagné partout - mais seulement, quand il était le seul exemplaire de sa race !!! Cherchez la faute , moi, .... ou plûtot ... j'ai tout compris ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites