Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicola1

question parasite

Messages recommandés

salut tout le monde j ai arrose une paroi de mon terra et quelques minutes apres j aperçu des vers transparents de 1 a 2 cm se hisser le long de la paroi y a t il un danger pour ma mygale(parasitage)?
si oui , ke faire sans avoir a detuire sa toile?
merci d avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marthe est morte ce matin, depuis 3 mois ses escrements etaient de couleur brune elle avait une patte raide.je suis deg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bhein il y a de grande chance que Marthe était parasitée !

Désolée pour toi..

Si tu avais une photo.. car il ne faudrait pas refaire la même erreur si tu désires une nouvelle compagne//

Encore désolée pour toi.. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que la prochaine mygale que j aurais sera de type grammostola, l atmosphere plus sec sera plus facile a controler et moins propice au parasite.
Je commencais d ailleurs a me documenter sur les rosea.J ai actuellement un exoterra 45x45x45 tout neuf(je l avais acheter en vu d un brachypelma smithi adulte que je n ai pas eu finalement).Ce model convient il pour les rosea?
Pour ce qui est des aviculaires et toute les especes vivant en milieu tres humide,je vais attendre d avoir de l experience pour m y remettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, cela fera un très beau terra pour une grammostola rosea, robuste, parametres faciles, tu ne devrais pas avoir de probleme avec elle..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...