nicola1 0 Posté(e) le 19 février 2008 salut tout le monde j ai arrose une paroi de mon terra et quelques minutes apres j aperçu des vers transparents de 1 a 2 cm se hisser le long de la paroi y a t il un danger pour ma mygale(parasitage)? si oui , ke faire sans avoir a detuire sa toile? merci d avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicola1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Marthe est morte ce matin, depuis 3 mois ses escrements etaient de couleur brune elle avait une patte raide.je suis deg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Bhein il y a de grande chance que Marthe était parasitée ! Désolée pour toi.. Si tu avais une photo.. car il ne faudrait pas refaire la même erreur si tu désires une nouvelle compagne// Encore désolée pour toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicola1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Je pense que la prochaine mygale que j aurais sera de type grammostola, l atmosphere plus sec sera plus facile a controler et moins propice au parasite. Je commencais d ailleurs a me documenter sur les rosea.J ai actuellement un exoterra 45x45x45 tout neuf(je l avais acheter en vu d un brachypelma smithi adulte que je n ai pas eu finalement).Ce model convient il pour les rosea? Pour ce qui est des aviculaires et toute les especes vivant en milieu tres humide,je vais attendre d avoir de l experience pour m y remettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissPulchra 0 Posté(e) le 28 mars 2008 oui, cela fera un très beau terra pour une grammostola rosea, robuste, parametres faciles, tu ne devrais pas avoir de probleme avec elle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites