Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dark_angel

Vendre des arachinides a une personne peu saine d'esprit!!!

Messages recommandés

Bonjour! Que puis-je faire !?! COEUR SENSIBLE S'ASTENIR!
Ma copine travaille dans une super animalerie en banlieu de montréal.
Un client passe a l'animalerie. Mais dsl de le dire comme ceci Sad C'est un squisofrène) Il regarde les animaux , les reptilles et arachnides. Il décide qu'il achète une Grammostola rosea. Ma copine fait la facture et part pour lui demander, S'il y a tout l'équipement nécessaire. Mais sa coéquipière lui dit de venir la voir 2 min. Elle dit: Je reviens 2 min la elle lui le fait de pas le contrarier et tout etc! Elle revient et finie la facture. Il lui dit: Mon voisin ne devrait pas toucher a ma voiture !!! Elle ne dit pas un sons ....
Fini la vente et demande a ca coéquipière pourquoi dit'il que son voisin ne devrait pas toucher son véhicule! Ils les mets dans son véhicule! Sans chauffage, eau ou autre! Mais elle me dit qu'elle ne peut refuser de lui vendre et que rien ne l'enpêche de la vendre et son patron pas intelligent pour 2 sous noir; Dit: Tant que ca me rapporte! Vraiment pas intelligent le gars !! Que faire?

Merci d'avance!

Signé: Dark Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
space cette histoire lool ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Nimporte quoi faut être imbécile pour laisser une mygale dans une voiture en plein de mois de mars !! J'espère que c'étais une blague poche de sa part!! lol il fait -15 à -30 c'est temps si (j'habitte pas loin de montréal) Elle ne survivras pas à ça dsl Sad


PS: C'est quoi le nom de son animalerie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Acheter une de nos chères bestioles pour la balancer dans la bagnole d'un crétin de voisin, je trouve cette histoire irresponsable !

Par contre, tu aurais pu lui proposer de lui balancer plutôt dans son caleçon
que dans la voiture !...

ok...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...