Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dark_angel

Pterinochilus murinus Dark Angel.

Messages recommandés

Bonjour! Voila quelques photo de ma Pterinochilus murinus.

Merci d'avance !

Signé: Dark Angel

Pas de prob, mais là tu aurais pu le trouver tout seul: avec un minimum de recherche sur le forum ou sur un livre . study Je te conseille de t'acheter un livre pour te documenter un peu plus sur les

Bonjour ludo! Oui je me renseigne énormément sur les arachnides! Oui j'ai vue les bulbes et oui je pensai bien que s'était un male ! Mais un deuxième avis n'est pas de trop pour confirmer mon hypothèse. Vue mon début! Je préfère me t"aire et voir ce que les autres en pensent .Eux qui ont plus d'expérience que moi en disent. Pour me confirmer mon hypothèse. Dsl si je ne suis pas clair. Mais j'aime mieux m'abstenir que dire c'est cela ou cela. En attendent que je me sente asser a l'aise pour dire quelques choses qui a du sens au lieu de ma part dire quelques choses qui n'est pas.

Merci de votre attention !

Désolé, mais il à raison, des bulbes d'adultes de cette taille !! ce n'est pas une Cyriocosmus de 1 cm de corps tout de même!!

Il n'y a pas d'avis à donner dans ce genre de cas.

Amicalement,

Steve

Bonsoir ! Déja que je me doutais sérieusement parapport a l'informations que j'ai lue! Que s'était un mâle ( forum, sujet, livre,etc)

• Créer...